CMC MARKETS

Re: CMC MARKETS

Messagepar Bouffon.88 » 11 Mai 2015, 08:24

Cypressat a écrit:(...)as tu des soucis d'executions ? lenteur ? (...)

Pas de soucis d'exécution ou de lenteur constaté pour le moment
Autre avantage vs brokers concurrents (mais je ne les connais pas tous) : possibilité de modifier des SL/TP/OC quand les marchés sont fermés. ça peut toujours être utile quand il y a une annonce le W.E par exemple, de pouvoir accéder à la plate-forme et d'annuler un OC ou un TP si l'annonce laisse à penser que les cours vont partir fortement dans le bon sens à l'ouverture
Bouffon.88
 

Re: CMC MARKETS

Messagepar Bouffon.88 » 18 Mai 2015, 10:24

Constaté une fois de plus ce matin : CMC cote réellement à 08H00 sur indices, alors que "retard à l'allumage" :( chez FXCM
Alors, ça ne dure pas très longtemps, mais en cas de forte volat' à l'ouverture comme ce matin, ça peut permettre de gagner quelques pips
Bouffon.88
 

Re: CMC MARKETS

Messagepar Cypressat » 20 Mai 2015, 11:56

merci bouffon, il me manque juste du temps pour tester tout ça
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8324
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: CMC MARKETS

Messagepar Cypressat » 20 Mai 2015, 13:50

merci bcp immo-ch
c'est une excellente info
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8324
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: CMC MARKETS

Messagepar Bouffon.88 » 20 Mai 2015, 18:55

immo-ch a écrit:Bonjour à tous,
Le problème chez CMC MARKET, la plateforme se trouve que sur internet, on ne peut pas la télécharger sur son PC.
En cas de mauvaise connexion, c'est très lent quand il faut gérer la manipulation de la plateforme.
Alors qu'avec une plateforme installée sur son PC, seul le flux de données sur les cours transits par internet et cela permet une exécution rapise des ordres achats et ventes.
J'utilise CMC MARKET en démo et c'est plutôt difficile. Du moins chez moi.

c'est pourquoi, j'hésite encore à franchir le pas.
C'est vrai que je ne suis peut-être pas représentatif en terme de connexion : merci la fibre ! :mrgreen:
Fichiers joints
Capture.JPG
Bouffon.88
 

Re: CMC MARKETS

Messagepar Cypressat » 23 Fév 2017, 00:48

Il semblerait selon mes lectures que désormais CMC pour s'adapter a la loi Sapin 2 propose des comptes a stop garanti automatique.
Donc par defaut tous les stops sont automatiquement garantis. A vérifier, mais si c'est le cas cela me semble bien. Gratuitement ? Je ne sais pas.
Selon ce que je lis ici et là, la plateforme n'est pas top , lente (impossible pour le scalping), en flash (désuet et en voie de disparition)
Mais une plateforme en HTML 5 devait semble t'il prochainement voir le jour.
A suivre
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8324
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: CMC MARKETS

Messagepar Yoann » 24 Fév 2017, 19:50

il semblerait que le lancement de la version du site en html 5 devrait voir lieu mi avril :) .... wait and see avant de me decider
Yoann alias McVapFm sur Twitter
Yoann
4
4
 
Messages: 105
Inscription: 22 Déc 2016, 20:09

Re: CMC MARKETS

Messagepar Yoann » 22 Juin 2017, 21:00

Bonjour les ami(e)s,

la version HTML5 de CMC arrive. J'ai la chance de la tester en beta.

La plateforme est d'apparence toujours la même, mais bien plus stable (pas subi de déco intempestif depuis que je l'utilise).

Niveau nouveauté dans les outils dessin:

- Possibilité de faire copié/collé.
- les outils Gann font leur apparitions (éventail haut/bas et ligne).
- Papillon de Gartley (non tester)
- Droites de vitesse

toujours la possibilité de prendre des positions en micro lot (ultra micro je trouve par rapport aux autres broker testés).

J'adhère perso à ce broker qui a un service client facilement joignable et qui répond rapidement au mail

Voili Voilou :)
Yoann alias McVapFm sur Twitter
Yoann
4
4
 
Messages: 105
Inscription: 22 Déc 2016, 20:09

Re: CMC MARKETS

Messagepar Cypressat » 22 Juin 2017, 21:19

Bonjour mcshad
Voilà une bonne nouvelle.
Dès que j'en aurais le temps et u'elle sera accessible en démo je la testerai aussi. En espérant qu'elle soit au moins aussi bien que tradingview.
Est ce que maintenant les objets collent aux prix? Avec l'ancienne plateforme il était difficile de faire coller les bornes d'un rectangle à la clôture des prix par exemple. Il y avait un décalage.
Je ne peux pas dire si CMC est viable car je n'en sais rien. J'ai une impression à priori positive. Il faudrait éplucher les comptes.
Je n'aime pas non plus qu'ils fassent coter certains cfd indices de nuit (ça fausse ichimoku. Mais on peut analyser ailleurs tout en tradant chez eux.
J'ai ouvert un compte PRT/IB , mais je n'exclue pas d'en ouvrir un chez CMC pour trader les indices avec stop garanti, ce qui me parait prudent vu la tension et la bulle actuelle. Je crains un fort décrochage pouvant intervenir à tout moment, et dans ce cas mieux vaut avoir des stops garantis.
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8324
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: CMC MARKETS

Messagepar Yoann » 22 Juin 2017, 21:57

Bonsoir Cypressat,

les objets se placent bien plus facilement qu'auparavant. tu cliques une fois (exemple sur droite de support) un viseur apparaît. tu te positionnes en sur une bougies en restant click gauche appuyer et la une loupe apparaît. Pour les rectangles, j'apprecie le fait de pouvoir les changer de couleur (surtout lors d'un range dans un range).

Je n'utilise perso que des stops garantis par prudence. Après j'avoue ne jamais mettre penché sur les cotations de nuit vis à vis d'ichimoku.

J'ai reçu un mail concernant l'arrivé de l'html5 sans rapport avec la beta auquel je participais donc je me permets de vous laisser le lien si jamais quelqu'un voudrait tester :)

https://platform.cmcmarkets.com/#/login

Bonne soirée à tous,
Yoann alias McVapFm sur Twitter
Yoann
4
4
 
Messages: 105
Inscription: 22 Déc 2016, 20:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron