En effet : 3 sections:
-analyse technique, où l'on retrouve tous les événement majeurs des paires indices, indices et comodities et ceci en journalier et weekhly avec le changement par exemple 01:02 Or intraday : poursuite de la hausse. daily up chgt = hbdo down chg = Le point fort est un systeme de popup programmable par actif qui apparaît à l'écran avec lien sur un détail de l'analyse comprenant scénarios, support et résistances en cours, invalidation et objectfs sur un petit schémas explicatif. Ceci etant tres fourni car pour les commodities le 06*02 nous retrouvons 6 pages de 15 alertes techniques (il y bcp de commodities gaz, paladium, platine, gold, argent, cuivre, petrole, sucre, cafe, cacao , cotton etc...)
- alertes : un tableau de plusieurs indicateurs techinques qui réagisent en temps réél :
Ticker Heure Titre MM20 MM50 MM20_50 MACD_SL MACD_0 Bollinger RSI70 RSI30 Volume Période
SB1 06/02/2017 Sugar (ICE) up up 1 day
bien fourni aussi
- candlestick: ou l'on retrouve un appercu des bougies japonaise en cours : avec marteua doji etc....
et tout ça gratuitement au premier dépôt de 100€....
Nveaux de levier maintenant paramétrable de 1:25 à 1:200. pour des volumes de 0.01 mini, 100€ de dépots mini, micro lot sur le gold et matière premieres dès 100€ de dépots (~= 1:100 de levier je crois)
Spreads un peu élévé donc pas de scalping. MAis des spreads stables et pas d'effets de liquitidé avéré jusque là pour ma part de constaté
Quelques videos hedo sur les cloture indices et valeuts dans différente langues avec un intervenant par pays. genre cnn breaking news.
Très satisfait du relationnel client réctif et des retraits sans commisions rapides.
Amplement satisfait et content de recevoir un sms pour "attnetion pic de volatilité détecté sur la ngaz à 15.30 aujourd'hui"
Metatrader plateforme et Sirix web pour telephones portables. le webtrader je ne connais pas son nom. mais est sympa
Voila