system d'alerte et robots candlesticks markets.com

system d'alerte et robots candlesticks markets.com

Messagepar nelfx23 » 07 Fév 2017, 02:34

Etonnante surprise de voire que mon broker markets.Com propose maintennat un service d'alerte et d'analyserobotisé.
En effet : 3 sections:

-analyse technique, où l'on retrouve tous les événement majeurs des paires indices, indices et comodities et ceci en journalier et weekhly avec le changement par exemple 01:02 Or intraday : poursuite de la hausse. daily up chgt = hbdo down chg = Le point fort est un systeme de popup programmable par actif qui apparaît à l'écran avec lien sur un détail de l'analyse comprenant scénarios, support et résistances en cours, invalidation et objectfs sur un petit schémas explicatif. Ceci etant tres fourni car pour les commodities le 06*02 nous retrouvons 6 pages de 15 alertes techniques (il y bcp de commodities gaz, paladium, platine, gold, argent, cuivre, petrole, sucre, cafe, cacao , cotton etc...)

- alertes : un tableau de plusieurs indicateurs techinques qui réagisent en temps réél :
Ticker Heure Titre MM20 MM50 MM20_50 MACD_SL MACD_0 Bollinger RSI70 RSI30 Volume Période
SB1 06/02/2017 Sugar (ICE) up up 1 day
bien fourni aussi

- candlestick: ou l'on retrouve un appercu des bougies japonaise en cours : avec marteua doji etc....

et tout ça gratuitement au premier dépôt de 100€....

Nveaux de levier maintenant paramétrable de 1:25 à 1:200. pour des volumes de 0.01 mini, 100€ de dépots mini, micro lot sur le gold et matière premieres dès 100€ de dépots (~= 1:100 de levier je crois)
Spreads un peu élévé donc pas de scalping. MAis des spreads stables et pas d'effets de liquitidé avéré jusque là pour ma part de constaté

Quelques videos hedo sur les cloture indices et valeuts dans différente langues avec un intervenant par pays. genre cnn breaking news.

Très satisfait du relationnel client réctif et des retraits sans commisions rapides.
Amplement satisfait et content de recevoir un sms pour "attnetion pic de volatilité détecté sur la ngaz à 15.30 aujourd'hui"

Metatrader plateforme et Sirix web pour telephones portables. le webtrader je ne connais pas son nom. mais est sympa :-) .

Voila
Fichiers joints
markets.png
nelfx23

Re: system d'alerte et robots candlesticks markets.com

Messagepar JimFG » 07 Fév 2017, 12:13

C'est cool si ca t'aide.
Par contre ca ne remplace pas une analyse technique correctement menee.
Ne fais confiance qu'a toi-meme.
JimFG

Messagepar nelfx23 » 08 Fév 2017, 14:29

bonjour, oui je suis bien de ton avis, je ne fait que confiance à mes analyses, mais on peut aussi les confronté avec leurs indices, mais ce qui est intéressants c'est d'une part leurs niveau de résistances majeurs mais surtout les détections de pic de volatilité sur des items que l'on ne pourra pas avoir en analyse technique il me semble, certaines info purement broker peuvent des fois mettre la puce à l'oreille

C'est pour ça que j'aime bien leur politique de service et de voire les vidéos au seins même des organismes boursier au côté des contrôleurs et des "grosses machines" de la bourses est un brins rassurant par leur présence sur le terrain. C'est un tout que j'apprécie (je m'y croirais presque ^^) .

C'était aussi pour montré ce qu'un broker peu apporté comme service par rapport à d'autre et il serait intéressant que chacun fasse de même car le choix du broker est très important car ayant été fortement déçu par FXCM c'est un peu mon djiad contre eu lol.
nelfx23

Messagepar Yoann » 08 Fév 2017, 14:48

merci pour cette Info Nelfx23 :)

Je me tâtais entre Avatrade et Martkets pour faire un dépôt. Les micro lots de markets sont un point rassurant pour les débutants ;)

Aurais tu déjà effectuer des retraits sur markets ? histoire de savoir si les profits peuvent être retirer hihi

@ plus
Yoann alias McVapFm sur Twitter
Yoann
4
4

Messagepar Cypressat » 08 Fév 2017, 16:53

Attention !
impossible pour ma part d'ouvrir un compte chez un broker chypriote, la régulation ne vaut rien !
Voici ce qu'on lit en bas de page
safecap Investments Ltd (« Safecap ») est une société de services d'investissement réglementée et autorisée pour la conduite de ses activités par la Commission de surveillance financière de Chypre (« CySEC »), sous la licence n° 092/08. Elle est également agréée par le Conseil des services financiers (FSB) en Afrique du Sud en tant que Fournisseur de services financiers agréé sous le n° 43906. Safecap est situé au 148 Strovolos Avenue, 2048 Strovolos, P.O. Box 28132, Nicosie, Chypre.

Il est à mon sens (mais cela n'engage que moi) préférable d'ouvrir chez des brokers régulés en France ou à Londres . Vous savez ce que alent les brokers chypriotes et pourquoi ils sont à Chypre, ce n'est pas le fruit du hasard

Ou peut on voir les comptes de la société ? Cela doit appraitre avec transparence
nelfx23 ton post fait un peu "publicité" pour ce broker.... Mais je me trompe peut être
Je ne suis partenaire d'aucun broker te ne reçois aucune commission d'aucun d'eux, aucune affiliation, rien que nini, mais peux tu me dire en quoi FXCM t'as déçu ?

PS : Des spreads fixes c'est pas rès bon signe.
Bien j'ai prévenu, maintenant, chacun fait ce qu'il veut
https://www.warning-trading.com/vous-informer/enquetes-courtiers/nos-avis-courtiers/markets-com-un-courtier-qui-vous-pousse-a-prendre-des-risques/
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Yoann » 08 Fév 2017, 18:20

Bonjour Patrick,

merci de ton passage et de ton conseil, il est vrai maintenant que tu le dis que la localisation du broker refroidit un peu après mure réflexion.
Yoann alias McVapFm sur Twitter
Yoann
4
4

Messagepar nelfx23 » 12 Fév 2017, 21:43

oui ça fait un peu pub, bah c pas voulu, mais cette rubrique est très intéressante, car on parle beaucoup de technique mais on ne connaît pas beaucoup les dessous du monde du trading. Alors pour info je pensait que markets était anglais. déjà c'est mal parti pour moi. Comme je l'ai dit en présentation ça fait une bonne année et demi que je suis dans votre univers donc novice amateur.

Et le but de ce post est effectivement de faire valoir ce qui ce trame dans le milieu des brokers car c'est quand même la base de nos trades.

Je n'ai pas le prétention de faire de la pub mais je ne connais pas le système des autres brokers et celui que je vie avec marchets me convient et me paraissait plutôt safe... peut etre à tord après coup ... mais ça me conforte dans l'idée que ce post n'était pas inutile finalement.

FXCM j'ai eu un petit différent déjà parcequ'il m'appel tout le temps pire que SFR pour me faire changé de forfait. Qu'il on des période de no liquidité et que quand on leur pose la question il ne te mettent pas en garde et je trouve qu'il font les poches des débutant avec les webinaires quotidiens qui sont dangereux il me semble et ne sont pas détaché comme tu peu le faire. Après c'est juste que j'ai été vexé par leur approche et ce que j'ai vécu au mois de décembre. Et leur notoriété internet e ma pas rassuré dans leurs pratique commerciale. Il ne sont pas pire que les autre je pense mais... (l'actualité n'est pas dans leur sens)

CaptureD.PNG
(8.24 Kio) Pas encore téléchargé
vous verrez sur la capture de la période de noël ce qu'est le no liquidité et les spread variables. J'ai cru que j'était victime d'un piratage le bid et le ask qui vont dans deux directions comme ça et dans des périodes choisi sur mes marges et mes trade j'ai vu rouge... (la parano ça me connaît :-) ) j'etait en position donc piégé par le spread etje suis finalement sorti en perte et comme par magie (et ça la fait plusieurs fois) tout est revenu normale après ....

Donc c'est compliqué de choisir c'est pour ça que j'ai voulu poste ici. Encore une fois si ça fait pub j'en sui désolé

Pour répondre j'ai fait des retrait et ça été rapide et sans frais. Voilà. Tenez nous et tenons nous informé pour ne pas se faire manger.

Et donc merci pour ta reponse Patrick et pour ce lien. La différence entre débutant et confirmé :D
nelfx23

Messagepar nelfx23 » 12 Fév 2017, 23:45

Alors ma question maintenant serais, existe-t-il des brokers qui ne soient pas market-maker,
nelfx23

Messagepar greg » 13 Fév 2017, 08:09

Bonjour Neflx23,

oui mais il faut bien se renseigner et surtout, ne pas se faire avoir à l'ouverture du compte.
Perso, je suis chez FXCM. ON va voir ce que l'actualité US aura comme impact sur l'activité en Europe. Perso, je suis plutôt optimiste. FXCM est détenu à 51% par une grande banque US qui ne va pas laisser FXCM couler comme beaucoup le prétende (et qui détient plus de la moitié de la dette par ailleurs).
Mais surtout, je suis en NO DEALING DESK. Ce qui veut dire que mon brocker n'est pas market maker mais intermédiaire qui se rémunère sur le spread et la com overnight. Vous me direz, c'est sur ce point que se trouve la base de la fraude aux US. Certes. Néanmois, la fraude n'est pas tout à fait dirigé contre les clients mais plutôt sur les banques (les 16) qui fournissaient la liquidité. C'est pas tout à fait pareil.

C'est sur ce point que tu dois, je pense, faire ton choix de borcker en priorité ==> compte en NO DEALING DESK. Si tu ouvres un compte en dealing desk, dis toi que ton brocker fait de l'argent quand tu en perds et inversement. Pas trés sain comme relation.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar Cypressat » 13 Fév 2017, 12:41

Bonjour Neflx23, bonjour Greg et bonjour a tous
6h45 en Argentine j'en profite pour parcourir le forum pendant que femme et enfants dorment encore :lol:
Tout d'abord merci beaucoup pour ces précisions et pour avoir pris le temps de tout nous expliquer en détail.
Les brokers savent offrir plein de petits services pour atirer le client, mais le principal a mes yeux reste de bien choisir son broker aussi et surtout par ses garanties financières , régulations par des organismes sérieux, comptes ségrégés en europe ( si les comptes sont dans des paradis fiscaux et que la banque fait faillite , bye bye nos sous) etc .....
Le soucis du trading des devises et cfd c'est les brokers, bcp de bandits, des soit disant sérieux qui finissent bannis, des soit disant escrocs qui ne le sont finalement peut être pas. C'est eux qui finiront pas un jour pourrir définitivement le trading des devises et cfd ......
Concernant la liquidité en période de fêtes, pas forcément anormal de trouver de forts écarts de spread , m^me plutôt normal . Pas la faute du broker, il ne faut pas trader durant ce genre de périodes.
Par contre le harcèlement dont tu parles est digne des pires brokers. Il voulaient quoi ? Ils appelaient combien de fois par semaine? Pour te demander quoi ?
Tu avais un compte en no dealing desk et ils voulaient te forcer la main pour passer en mini compte ? Est ce de cela dont il s'agit ?
Quoi qu'il en soit ses pratiques (si avérées) sont inadmissibles et doivent être dénoncées...... C'est assez révélateur de ce que devient ou pourrait devenir FXCM.....
Concernant les markets makers, market maker ne veut pas obligatoirement dire "malhonnête" Il existe des markets makers acceptables..... Souvent régulés en Europe (Londres)
Voir cet article de Beoist Rousseau, moi je ne suis pas assez calé sur la question https://www.andlil.com/definition-de-market-maker-ou-animateur-de-marche-125472.html
Mais surtout ne pas choisir un broker MM à Chypre , offrant des bonus, etc ......
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers BROKERS