AUDUSD mise à jour du plan de trading

Re: AUDUSD mise à jour du plan de trading

Messagepar burtla » 08 Mai 2017, 09:40

Merci, oui tout ça j'ai vu, ma question peut se résumer à pourquoi justement à 0.7570?
Je parlais des chandeliers au dessus du 25/04 avant 3h00, il y a un bien un petit plat SSB au même niveau au dessus du 18/08 11h, mais il y a a aussi d'autres petites marches SSB après, donc pourquoi juste 0.7570?
Merci, c'est justement dans les stops que j'ai des problèmes, plus que dans les points d'entrées....
burtla
1
1
 
Messages: 21
Inscription: 03 Mar 2017, 01:26

Re: AUDUSD mise à jour du plan de trading

Messagepar greg » 08 Mai 2017, 10:59

Burtla, je crois que je comprends ton interrogation.
1- le stop est placé par Patrick en se référant au prix dans le cercle de droite. Donc les derniers plus hauts. Il se trouve que ce stop passe par une ligne de chandelier dans le cercle barré mais c'est une coïncidence.
2- le stop est placé au dessus des plus dans le cercle de droite donc, en prenant un peu de marge (une dizaine de points max) histoire de donner de l'air au trade mais c'est un peu arbitraire. Le stop aurait donc pu être à 0.759 ou à 0.752, c'est presque pareil. Si je dis des conneries, Patrick me corrigera.
Image1.jpg

Il faut donc retenir le principe de placer le stop au dessus de l'étoile du soir qui fait prendre position et avec quelques points de marge pour se donner de l'air.

Ca répond à ta question?
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
Avatar de l’utilisateur
greg
7
7
 
Messages: 1870
Inscription: 29 Oct 2015, 10:25

Re: AUDUSD mise à jour du plan de trading

Messagepar burtla » 09 Mai 2017, 08:50

OUI, merci, c'est la marge au dessus de la mèche qui m'interpellais, alors, donc elle est arbitraire.

Merci
burtla
1
1
 
Messages: 21
Inscription: 03 Mar 2017, 01:26

Précédente

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron