plan intraday EURUSD pour le 4 octobre

plan intraday EURUSD pour le 4 octobre

Messagepar muchomaas » 04 Oct 2018, 08:19

J'ai pu profiter de la belle cassure de l'extension Kijun/plat SSB sur le 15M hier pour viser la kijun H1. C'était long et fastidieux. Mais payant.
Aujourd'hui je vois qu'on approche une résistance majeure qui a déjà été testée auparavant avec une grosse mèche monthly: la kijun monthly. Un peu avant il y a la tenkan sen daily et des plats SSB sur le H4. Ça va probablement rebondir. On peut attendre la fin du rebond et shorter à la reprise de la tendance (retour sur kijun H1 ou H4, selon avec chandeliers de retournement). Dés que la Kijun monthly sera cassée on peut viser la borne basse du range daily avec un bon ratio, d'autant meilleur qu'on sera rentré a la fin du repli probable. Enfin bon, chacun y verra un trade adapté a son style, mais vraiment c'est un bon plan à surveiller pour aujourd'hui et demain. Pour info on est baissier en daily (ZE du range bien cassée, nuage traversé, Chinkou en dessous de la kijun), en weekly et en monthly.
Fichiers joints
eurousd daily.jpeg
euros usd 4h.jpeg
muchomaas
3
3
 
Messages: 62
Inscription: 30 Jan 2018, 12:57

Re: plan intraday EURUSD pour le 4 octobre

Messagepar muchomaas » 04 Oct 2018, 16:40

Retour sur la kijun h4 en cours avec grosse mèches sous la tenkan. Grosse mèche en formation sous la kijun H1. Visiblement grosse mèche sous extension de la kijun H15 aussi. Ça sent le retracement. Résultat des courses demain.
muchomaas
3
3
 
Messages: 62
Inscription: 30 Jan 2018, 12:57

Re: plan intraday EURUSD pour le 4 octobre

Messagepar abfx » 04 Oct 2018, 20:23

Bonsoir, en daily, la survente est forte. Donc augmente la part de danger de tout plan short actuellement (même si la config H4 fait très envie).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12949
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39


Retourner vers EURUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités