Bonjour à tous,

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Bonjour à tous,

Messagepar rivo » 09 Aoû 2019, 17:00

Hello les membres,

Je suis Rivo. je suis un trader débutant (5 mois en tout). J'ai compris un petit bout ( :lol: ) mais il reste encore de boulot à faire, beaucoup beaucoup : le reflexe, la psychologie etc ... Comme disait Mr Patrick RIguet au début de sa formation, cela viendra un jour avec de l'expérience et avec le temps. Aussi, vais-je essayer de progresser en votre compagnie, de vous lire et d'échanger avec vous.

A bientôt. Bye
rivo
1
1

Re: Bonjour à tous,

Messagepar abfx » 09 Aoû 2019, 17:47

Bonjour Rivo et bienvenue, je déduit en te lisant que tu as fait l'acquisition de la formation de Patrick. C'est une excellente d'apprentissage, ensuite les revues de marché, le blog et ce forum te permettent de progresser constamment et d'apprendre en continu.

Tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents sujets.

Le forum :
post40115.html#p40115
topic3515.html
topic302.html

Les techniques :
topic5049.html
topic4737.html
topic3556.html
topic4873.html
topic4854.html
post40330.html#p40330
topic3817.html
topic5076.html

Au plaisir de te lire.
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar rivo » 13 Aoû 2019, 14:35

Bonjour,

Merci abfx de ton acceuil.