Présentation

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Présentation

Messagepar Strade » 31 Mai 2020, 01:31

Bonjour,

Stéphane dit Strade, je me suis intéressé à la bourse dans les années 2003 puis par manque de temps j'ai mis de coté. Avec quelques actions en portefeuille qui sont en grosses pertes pas d'arbitrage mais bon dans le global rien de bien grave.
Il me reste une grosse épine dans le pied Rougier qui ne cote plus depuis 2 ans je ne sais pas bien comment ça va finir. Pendant le confinement, comme beaucoup, j'ai remis le pied à l'étrier en faisant n'importe quoi, et du coup une volonté de comprendre et d'apprendre. Quelques vidéos plus tard sur Ichimoku, je tombe sur celles de Patrick et là c'est la révélation, je veux apprendre ça comme Patrick qui semble super pédagogue et en tout cas sa voix berce mes soirées (nuits) avec ses nombreuses ressources vidéos.
Je n'ai pas encore fait le pas pour la formation, mais je l'envisage pour bientôt, un peu plus de PV et hop je lui les reverse :D
De formation informatique, j'ai découvert aussi la programmation des screner sur PRT un régale, reste juste à trouver les bons algo à mettre en place !! Mais les quelques un avec Ichimoku me permet de faire ressortir quelques actions qui semblent être dans des situations sympa a étudier.
Pour le moment je reste sur l'action, les indices me tentent mais je vais attendre, je le fais en portefeuille virtuel, heureusement perte 1% du capital en rien de temps, bon il fallait comprendre la plateforme, mais depuis je suis presque revenu à l’équilibre en utilisant Ichimoku...
A bientôt sur le Forum
Strade
Strade
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mai 2020, 01:12

Re: Présentation

Messagepar Triades » 01 Juin 2020, 12:42

Bonjour Stéphane,

Je te souhaite la bienvenu sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.

N'oublie pas de t'inscrire sur http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.

Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ...


Au plaisir de te lire
Twitter: Triades0
Avatar de l’utilisateur
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2333
Inscription: 14 Mai 2016, 23:17
Localisation: Québec, Canada


Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron