AUDUSD

Re: AUDUSD

Messagepar chaps » 02 Oct 2014, 06:19

[attachment=0]usd cad 02101971.jpg[/attachement]bon je me jette depuis le temps que je lis le forum et le blog.Je rappel juste que je suis sur compte réel que j'essais de remonter,et surtout que je me considère toujours en apprentissage d'ichimoku donc toutes les critiques seront les bien venue.aujourd’hui je vais essayer d'entrée sur aud/usd sur cassure de la tète de chikou.Je n'attendrai pas de pullback que je ne maitrise pas encore .tout est dis sur le graph
Fichiers joints
usd cad 02101971.jpg
chaps
1
1

Messagepar Cypressat » 04 Oct 2014, 09:55

Bonjour chaps,
Bravo !!! Tu fais très très bien de te lancer dans le partage d'analyses. C'est comme ça qu'on apprend.
Dommage je n'ai pas vu ton graphique et tes intentions d'achats à temps.
Ichimoku doit IMPERATIVEMENT s'utiliser en naviguant sur plusieurs horizons de temps sinon, ça ne va pas.
Si tu avais ouvert le graphique H4 tu aurais vu en un coup d'oeil que tu ne pouvais pas entrer là ou tu l'as fait.
H4 montre bien que ta zone d'achat est une forte résistance (nuage et extension de kijun plat a gauche du graph ) = chikou sous kijun
audusdH4.png

De plus nous sommes en tendance extrêmement baissière. Cherches plutôt a trader les cassures dans le sens de la tendance et tu verras se sera bcp plus facile.
Chaps, tu dis vouloir "remonter" , mais pour cela il te faut bien comprendre l'utilisation de l'ichimoku
, ne néglige pas les formations.
Encore bravo et merci du partage
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar chaps » 05 Oct 2014, 16:16

me revoici avec mon aud/usd .alors deja pour du swing je ne descend plus en dessous de H4 et si je rentre je vérifie en D1 de la confirmation du signal .je suis sorti en gain de quelque pp sur le usoil aprés un cassure en H4 mais pas confirmer en D1.aujourd'hui aud/usd a casser la tète de chinkou en D1 donc j'estime que le signal a été donner .En H4 les derniers plu bas n'on pas été casser (tète de chinkou).Donc je vais entré sur cassure de ce rectangle confirmé par SSD et RSi
Fichiers joints
audusd 05102014.jpg
chaps
1
1

Messagepar chaps » 05 Oct 2014, 16:22

j'ai oublier de mettre mon tp1 la SSB montly,tp2 le bas d'une fourchette d'andrew.Pour mon stop je le mettrai sois juste au dessus du rectangle ,sois sur la kijun 15 min,la prudence voudrai que je le mette sur la kijun H4 mais sa me ferais un stop de 100 pp et je trouve que c'est trop
chaps
1
1

Messagepar cedric » 05 Oct 2014, 16:47

Bonjour chaps,

effectivement je trouve ce point de vente intéressant au vue du graphique H4 :

audusd0510h4.png

Toute fois ce point bas n'a pas été franchi depuis janvier 2014 et la mèche laissé sur la clôture bougie d1 laisse penser à un rebond et je pense sur H4 à un possible tp cassure kijun wkly 0,87332 comme indiqué sur le graphe.

Toute fois une cassure du plus bas laisse serait une belle vente effectivement merci pour l'info :)
cedric
6
6

Messagepar chaps » 06 Oct 2014, 09:33

bonjours je me pose une question étant donner que que nous somme sous le nuage en H4, es que une cassure de la kijun par les prix et par la chinkou qui aurra deja cassé la tenkan D1( et non M1 erreur de ma part) peux déclencher un achat pour aller chercher kijun D1( et non M1 comme sur graph)?
Fichiers joints
audusd 06102014.jpg
chaps
1
1

Messagepar cedric » 06 Oct 2014, 21:42

Bonjour

Comme indiqué sur mon poste plus haut le rebond h4 a eu lieu, attention au trade contre tendance. Toute fois une cassure daily peut effectivement donner un signal d'achat. Mais regarde bien le wkly et monkly pour voir tes objectifs .
cedric
6
6

Messagepar Cypressat » 12 Oct 2014, 10:14

Bonjour Jérôme,
Merci beaucoup de ta participation et du partage, belles observations. Conyinues ;)
En fait l'AUDUSD est difficile a appréhender depuis quelques temps, d'ailleurs ce très long range en témoigne. NOus sommes en effet sur zone d'achat, mais le doji bien qu'en zone basse ne m'inspire absolument pas.
Le rebond sur la borne basse a été totalement éffacé dans la semaine, ce qui n'augure rien de bon.
Si le SP500 confirme sa cassure et change de tendance, je crains pour les dollars des antipodes.
Par contre une cassure intraday du support conduit direct a la ssb mensuelle pour un joli trade intraday
weekly
audusdweekly.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 05 Nov 2014, 09:59

le 5/11/14 à 9h56
Signaux en approche sur AUDUSD, nous attendons depuis longtemps la cassure de ce range, soyons prêts
ces alertes n'engagent que moi, je donne mpon sentiment, ce n'est pas une consigne de trading.
H4 la cassure de ce fort support déclencherait selon moi une vente avec comme objectif la ssb mensuelle. Un ressort pourrait être acheté pour viser le haut du range (mais le dollar est fort)
audusdH4.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 05 Nov 2014, 18:41

Merci Zoheih
on a frolé l'objectif mais maintenant ça retrace en effet, mais on pouvait sortir à 0.8565, cependant je pense qu'on devrait atteindre l'objectif dans les prochaines séances, mais nous n'avons toujours pas eu le pullback, ce qui m'embête
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives