par Gavrik » 18 Mai 2021, 06:49
bilan d'hier
USDCHF perdu en M15-M1 -1%
GBPAUD : range Q cassé par le haut donc plan invalidé mais je reste encore car en range H1 = boite dans la boite et encore possibilité d'aller jusqu'à la kijun Q si range H1 cassé par le bas, sinon je couperai mon trade. -0.25% actuellement.
GBPUSD : range Q cassé par le haut , j’attends la clôture de la bougie Q du jour pour décider, même si nous sommes en surachat il y a quand même la borne haute du range mensuel pour attirer les prix vers le haut ce qui me laisse dans l'incertitude (je l'ai vu après être entré en position) .... j'aurais bien envie de le couper quand même mais je suis à -0.33 % j'attends encore.
AUDUSD : j'avais une clôture de 2 bougies en haut de la ZE du range H4 qui m'ont fait pensé que nous pourrions aller jusqu'à la BH du range H4 donc je tiens mon trade à +3% pour l'instant, je suis en SL0
Bref le mot du jour : attendre
Bonne journée à toutes et tous.
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage:
Polissez-le sans cesse et le repolissez..."
Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674