Bonjour.
Je ne trouve pas l'action dans le forum, alors je l'ajoute.
Je trouve les graphs intéressants et je me prépare a entrer sur l'action.
En Mensuel :
Le prix évolue dans un canal haussier. Ont voit deux marteaux (dont un en cours car le mois n'est pas finit) en support sur le bas du canal mais surtout sur sa kijun.
Chikou dans les prix. Ancien plat kijun et SSB font office de S/R.(77 euros).Différents Objectifs tracés.
En hebdo :
Je vois un twist futur du nuage, je trace un range. J'anticipe peut être un peu.
Chikou est dans les prix.
Résistance au dessus à 74 (et 77 ,idem mensuel). Ancien plats plats KIJUN et SSB.
En daily.
.
Ont voit que chikou et les prix butent sur la résistance des 73 euros plusieurs fois, qui correspond à la borne haute du range H4.
En H4.
.
J'ai tracé un range. Les prix et chikou butent plusieurs fois sur la BH à 73 euros.
Conclusion:
Sur le graph mensuel ont aperçoit une configuration de marteaux en appui sur BB de son canal et en appui sur sa kijun. A confirmer à la fin du mois. Mais ca me plait.
Ma décision d'achat se fera à la cassure de la BH du range H4 à 73 euros (prix que l'on retrouve sur les différentes unités de temps )avec confirmation de chandeliers.
J'ai tracé et indiquer mes différents objectif. S/R.
J'ai surement ,oublier de dire , ou ne pas avoir vu certains détails.
Un peu long mais je pense qu'il y a une opportunité.