J'ouvre le thread, comme je n'ai rien trouvé sur cette action avec une recherche sur le site.
Je me dispense du fondamental pour le moment pour rester sur l'aspect technique.
Trimestriel :
Claire tendance haussière. Net surachat.
Mensuel :
Tendance haussière, les prix sont aussi en surachat (ce qui se voit par la distance prix-Tenkan sur le trimestriel et par la distance Tenkan-Kijun sur le mensuel).
Hebdomadaire :
Les prix sont en tendance haussière, au contact de la Kijun. Sauf qu'on n'a plus la belle combinaison "ressaut + nouvelle impulsion". Au contraire, les prix n'arrivent même plus à franchir la Tenkan à la hausse, ce qui, tout seul, ne veut rien dire, mais combiné aux UT supérieures, doit susciter notre méfiance.
Journalier :
L'indécision des prix entre Tenkan et Kijun hebdomadaire se traduit par un range journalier. On note que les prix ne franchissent plus la ZE du range journalier (correspondant probablement à la Tenkan hebdo). Formation de Patrick, rotations partielles, etc... => le range semble casser par le bas.
En résumé :
Le fond est absolument haussier. Néanmoins, une correction semble se profiler et je ne pense pas que la Kijun hebdomadaire va tenir. Il semble sage d'attendre les prix entre la Kijun mensuelle et trimestrielle, soit entre 98 et 107 (sans compter le seuil psychologique des 100€).