Répondre

fxcm problème de graphe

26 Avr 2015, 13:33

Bonjour les amis,

j'aimerais avoir des réponses sur ce genre de graphique.
Vendredi Luc Vaudan anime une position en réel sur plateforme fxcm et je vois que ma plateforme ne correspond pas à la sienne .....
J'aimerais avoir des réponses !!!!

mon graphe
erreur graphique.gif

celui de luc vaudan
erreur graphique2.gif

En 1 ma mèche ne correspond pas

En deux les mèches sont pire ....

Et je ne parle pas des bougies .... 10 pour Luc 12 pou moi .... on est en bid tout les deux et on est aussi sur 30mn tout les deux .....

Re: fxcm problème de graphe

27 Avr 2015, 22:12

Je te confirme que c'était bien une plateforme fxcm ....

En revanche ok le trade est gagné mais il est tout de même descendu à -2000 euros pour en gagner 800, il a vraiment des nerfs d'aciers et un sentiment fort pour avoir garder le trade mais il est vrai que ses indicateurs et l'histoire du train et des wagons me plaisent, 3 indicateurs qui montent cac40 dow et usd/jpy et l'eur/usd top !!!

En même temps Luc Vaudan est un pro qui marche et son école aussi cartonne donc il n'est pas à prendre à la légère et il montre comment gagner :) en live et compte réel :)

30 Avr 2015, 06:13

Salut Cédric,

Désolée un peu de retard dans ma réponse...J'avais oublié!

Voila mon graph...Meme que toi il semble!

Screen Shot 2015-04-30 at 2.00.35 pm.png

Mais a quoi bon se prendre la tete car fxcm ne fixe jamais rien...
Et la vu la merde dans laquelle ils sont, renflouer les caisses vite, ils ont d'autre chats a foueter!

Une fois j'ai meme eu deux graphs exactement pareils (meme UT), et ils n'affichaient pas la meme bougie en cours (une était bleue l'autre rouge!)
Du retard sur l'un des 2 graphs!!! :?
Il a fallu que je reload un graph pour voir la meme chose!!! Donc tu vois ,des bugs de toutes part!

Mais est-il utile de perdre son énergie avec tout ca, depuis le temps que ca dure...
Soit on change de broker, soit on arrete de se plaindre et de perdre notre temps...
Car fatiguant! :roll:

03 Mai 2015, 03:15

Soit ils nous sortent une vrai plateforme qui bugue pas. Du genre euh Phoenix ...

03 Mai 2015, 10:11

Dsl Laurence,
mais ce n'est pas perdre son temps que de signaler des bugs, de plus si des traders sont sortis Sur les mèches qui n'existent pas ça leur permaint de faire une réclamation.
Et concernant de changer de broker j'y travail et je ne vois rien de mieux que fxcm pour le moment !
Et je continuerais à relater les erreurs graphiques

03 Mai 2015, 22:50

Trading Tiger a écrit:Mais a quoi bon se prendre la tete car fxcm ne fixe jamais rien...
Et la vu la merde dans laquelle ils sont, renflouer les caisses vite, ils ont d'autre chats a foueter!

Mais est-il utile de perdre son énergie avec tout ca, depuis le temps que ca dure...
Soit on change de broker, soit on arrete de se plaindre et de perdre notre temps...

Complètement d'accord.
J'ajouterai que même lorsque FXCM n'était pas dans la m..., la résolution des pbs de plateforme reposait sur la bonne volonté de FXCM US. Alors les pbs de bougies fantôme sur les indices européens, autant dire qu'ils s'en contrefichaient.

J'ai trouvé normal de remonter les problèmes (et il y en a eu !), d'autant plus que Tatiana y mettait de la bonne volonté. Mais au bout d'un moment, je me suis demandé si ma préoccupation était de trader ou de déminer les bugs de plateforme... et il m'a semblé paradoxal de trader alors que je n'avais plus confiance en ma plateforme.
Par ailleurs, vu le traitement par FXCM des comptes négatifs suite aux trades sur EURCHF, je me suis demandé quelle part de responsabilité prendrait FXCM si des traders se retrouvaient dans le rouge à cause de problèmes de fiabilité de sa plateforme.

Je n'ai pas fait le tour des brokers ni des plateformes. Mais pour le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé que la plateforme de Saxo et celle proposée par ninjatrader étaient plus fiables que celle de FXCM. Après je comprends qu'après qq années, ce ne soit pas facile de désinstaller la plateforme FXCM de son PC et de se mettre sur une plateforme plus lourde et moins conviviale. Mais je ne comprends pas que des traders profitables s'entêtent à utiliser de mauvais outils au lieu d'investir sur des outils performants.
Répondre