cellule de veille

Répondre

Code de confirmation
Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: cellule de veille

cellule de veille

Message par hockey98 » 17 Mar 2015, 20:55

Bonjour,
Je vois bien ``cellule de veille`` dans le forum mais je ne sais pas si j'ai bien suivi les instructions d'inscription ou si je n'ai pas bien compris.
Est-ce que, en tant qu'inscrit, on reçoit un message courriel qui nous avertit d'un nouveau sujet dans cet onglet de façon à réagir lorsqu'il est encore temps?
Deuxièmement, y-a-t-il une façon de régler les paramètres pour voir, lorsqu'on entre, de les voir (alertes) immédiatement en commençant par les plus récentes?

D'un gars pas trop habitué!
Merci

Haut