Switch to full style
Répondre

Interactive Brokers (IB)

25 Jan 2015, 12:46

Bonjour,

Ils ont perdu 120 millions de dollars sur le fameux jeudi noir mais par ils ont une trésorerie de 5 milliards de dollars. Nous avons Ichimoku sur leur plateforme et quelques indicateurs. Il existe la possibilité d'avoir Multicharts (possibilité de programmation) interfacé directement à IB. Le coût de multichats est de 39$ par mois. Il faut 10 000$ pour ouvrir un compte chez IB.

Philippe

Re: Interactive Brokers (IB)

25 Jan 2015, 13:38

merci Philippe, super, nous allons essayer d'en savoir + sur ce broker

26 Jan 2015, 06:36

J'ai eu ce broker dans le temps....J'avais meme aussi un compte options avec eux...
Plus gros broker du monde...enfin je suppose qu'ils le sont toujours...
Ils font tout...Un broker pro...Un vrai broker des marchés, ya pas a dire!!!
Mais si je me rappelle bien, il coute cher...Il faut payer pour tout, et il faut beaucoup de sous! ;)
Pour ce que l'on veut faire, par la peine de s'emmerder avec cette rolls rolls un peu trop compliquée et chere pour beaucoup....

27 Jan 2015, 09:54

Pour info vous pouvez avoir Interactive Brokers UK, en ouvrant un compte Prorealtime trading (Futures & forex). Je vous donne le lien -> https://trading.prorealtime.com/fr/courtage/trading-futures-forex a partir de 5k€ ce qui reste raisonnable quand on connait la qualité du broker, en plus de ça vous avez pour les adeptes de PRT (comme moi) la plateforme complete.

27 Jan 2015, 17:22

Je me permet d'intervenir aussi ici, IB est mon second broker. Je fais des cfds avec IG et des options de couvertures avec IB

J'ai fait une review ici sur IB : http://www.andlil.com/broker-interactive-brokers/ Je trade chez eux depuis 2004.

Un poids lourd, 60% des futures mondiaux passent par lui, les hedge funds du très lourd

Formidable pour options, actions US au niveau des prix, imbattables je ne connais pas mieux

Par contre, même si vous ouvez chez IB UK le broker est soumis aux lois US (donc il faut remplir un formulaire pour le fisc américain chaque année pour ne pas payer de taxe et impôts aux USA si vous ne résidez pas ou si vous n'êtes pas de nationalité américaine, c'est ultra simple mais n'oubliez pas :) ) mais surtout il faut avoir en permanence 25.000$ sur le compte pour faire du scalping ou du day trading (loi US). Donc il faut déposer plus que 25.000$ si le compte tombre à 24.999, on est bloqué 90 jours...

What happens if an account with less than $25,000 is flagged as a day trading account? Or, if the account is flagged as a PDT account, and the value subsequently falls below the SEC required $25,000 minimum (intraday included)?
The customer has the following options:
A. Deposit funds to bring the account’s equity up to the SEC required minimum of $25,000
B. Wait the required 90 day period before any new positions can be initiated

C. Request a PDT account reset
If the intraday situation occurs, the customer will immediately be prohibited from initiating any new positions. Customers should be able to close any existing positions in his account, but will not be allowed to initiate any new positions.
The customer will have the same options listed above, however, if at any time the Net Liquidation Value figure goes back above the threshold amount ($25,000), then the account will once again have unlimited day trades available.

C'est à savoir pour ne pas se trouver planter au bout milieu de la route.

Sinon pour les flux, les DOM etc. comme c'est des prix low cost, c'est auss du low cost, il faut débourser si on veut quelque chose de pro (Ninja Trader 50$ / mois ou license à vie 999$) par exemple et éventuellement un flux de cotation.

Pour économiser iB fait du flux en streaming, c'est à dire qu'il envoit 4 ticks par secondes même si dans la seconde il y en a 400. Donc en cas de volatilité :(

Donc mettez vos ordres à l'avance (stop limite), vous pouvez être exécuté alors que sur votre carnet d'ordres et le graphique il n' a pas été touché, idem pour les stops, vous recevez les infos que toutes les 250 ms et en bourse toutes les 250 ms il peut se passer beaucoup de chose.
Répondre