Bonjour à tous,
Aprés analyse du CAC je me pose quelques question sur l'interprétation des différentes TF. Si vous avez des réponses à mes questions, merci de m'éclairer.
En Daily, comme on peut le voir ci-dessous, on corrige depuis 2 jours aprés avoir atteint des plus haut de 5 ans. La correction à cassé un plat kijun lointain donc je me demande s'il est significatif.
La correction n'est pas allé jusqu'à la Tenkan qui est sur un support prix. De plus la Kijun daily coresponds au 50% Fibo.
Un scénario possible serait rejet à la baisse du plat kijun W pour aller jusqu'à la Tenkan Daily puis Kijun Daily
Bonc BAISSIER
En H4, on voit que les prix rebondissent sur Kijun H4, efface le plat Kijun W et reparte à la hausse. on pourrait viser la SSB mensuelle; le nuage est haussier
Donc HAUSSIER
En H1, le nuage est baissier, on vient toucher Tenkan, l'ensemble est plutôt baissier
Donc BAISSIER
J e suis un peu perdu dans l'interprétation et la stratégie possible. Je sais bien que l'on peut être haussier à court terme et baissier à long terme, mais là je ne sais pas trop quelle importance accorder aux différents éléments.
Merci
Thierry