Switch to full style
Répondre

Problème Alerte

08 Déc 2015, 23:23

Bonjour ,

Je ne reçois plus les alertes. Pourtant mon profil comporte mon mail ainsi que le flag pour suivre est coché.

Egalement je n ' ai pas reçu par mail le nouveau mot de passe en activant le mot de passe oublié

Alerte.PNG
(6.51 Kio) Pas encore téléchargé

Merci pour votre aide

Re: Problème Alerte

17 Déc 2015, 18:10

Salut,

Je regarde cela dès que je peux, car maintenant que tu le dis, ça fait un moment que je n'ai pas reçu d'alerte non plu.

17 Déc 2015, 19:19

Bonjour à tous,

Dans la même veine, celà fait plusieurs mois que je ne reçois plus aucun mail du forum, alertes et sujets que je surveille. J'avais envoyé un mail à Patrick qui après vérification m'avais dis que tout été normal. Je n'ai pas trop le temps en ce moment donc je n'ai pas chercher plus loin.

A bientôt

18 Déc 2015, 21:57

Maintenant que vous le dite, je n'ai jamais reçu d'alerte depuis mon inscription, malgré les réglages.
A+

21 Déc 2015, 11:51

idem :)
Mil merci Romain ( Lolca) de prendre le temps de regarder

04 Jan 2016, 18:02

Bonjour à tous,

Le problème est identifié et plus complexe que les simples alertes, c'est toute la messagerie du forum qui a un problème.

Reste à trouver la manière de le résoudre. J e suis dessus et reviendrai vers vous dès que le problème sera résolu.

04 Jan 2016, 22:30

Bonjour Lolca,

Merci pour tes recherches.

Bon courage

11 Jan 2016, 11:19

Bonjour Lolca,
Est ce que le problème a été réglé?
D'avance merci de ta réponse
Cdt

12 Jan 2016, 08:36

Je crois qu'à ça fonctionne.
J'ai reçu un mail pour une réponse dans gbpusd. C'est la première fois d'ailleurs.

12 Jan 2016, 21:51

En effet j'ai reçu une alerte ce matin à 09h00.

Merci à la team support pour avoir résolu le problème
Répondre