Maintenant je propose une autre question ! quels sont éléments qui peuvent faire changer les nuages , des indices ,Par exemple ?

Mise a part Ichimoku !
Quel sont les éléments qui peuvent rassurer les investisseurs pour éviter la traverse du nuage ...Question bête peut être je me lance !
fo aussi être un peu sérieux de temps en temps ! J' ai mon idée sur le sujet ! ( quand je dis mise a part ichimoku je n' exclu pas ces nuages futurs dans ma réflexion mais c' est pas parce que le nuage est tout bleu que on peut pas le franchir voir le traverser. Les autre lignes sont des mémoires ..... conséquences des évènements déclenché par les éléments !
voir Dax long terme
analyse des évènements prix pétrole + annonce focm + nfp
chacun ca connaissance pour unir les forces !
prix du Dax (cac40cspx 500 idem mais...) au marche "réel"... si on y est faut il s' intéresser au résultat des entreprises du Dax ! Ou bien les marches veulent ils encore de la dope !

Les premiers signes de mouvements sont les petits décalages entre Dax/cac et spx qui commence a apparaître quand la stabilité revient ... c' est ce que cherche et vais observer cette semaine ....ou va t on descendre d' un niveau !?
La complexité du moment , et ca faut être aveugle pour pas le voir c est la taille des mèches ,
c' est comme le surf les grande vagues c' est pour les pros ou les curseurs du money management bien réglé
Dernière édition par
Noonix le 06 Fév 2016, 19:35, édité 1 fois.