Switch to full style
Répondre

Re: Méthodologie d'analyse.

13 Nov 2016, 22:59

Beau et rigoureux travail, très instructif !

14 Nov 2016, 07:41

;-)

19 Déc 2016, 03:39

Salut, tout le monde
Je ne peux pas voir la vidéo de greg, inaccessible! :cry:
Merci

19 Déc 2016, 18:59

Je viens de tester, sur mon PC on peut la visionner

https://www.youtube.com/watch?v=2rCqW47iSiY

je remets le lien que je viens de vérifier, il fonctionne, j'espère que pour toi aussi

20 Déc 2016, 23:04

Les gars, c'est parce que sur certaines vidéos, je mets des chansons.
Du coup, Youybue bloque à cause des droits d'auteur, seulement lorsqu'on chercher à visionner sur tablette et smartphone. J'ai fait des requettes, ça devrait passer, mais sinon, il faut visionner depuis un PC, au calme.

09 Oct 2019, 18:56

Bonsoir

Pas possible de voir la video il y a un message qui indique que cette video ne respecte pas les criteres de youtube

Cordialement

10 Oct 2019, 01:16

C'est vrai Greg, peux-tu la reposter
Merci

11 Nov 2019, 22:31

Bonjour,
Je suis aussi intéressée pour voir cette vidéo, je viens d'écrire un message perso à Greg pour lui demander s'il peut la reposter.

14 Nov 2019, 18:36

Je suis également intéressé par la première vidéo ! :cry:

17 Nov 2019, 14:10

hum, Greg a abandonné le forum depuis longtemps, après avoir été très "ichimoku" il était devenu très proche de IVT (Rodolphe Steffan) et avait donc changé de méthodologie d'analyse, un changement complet. Mais depuis plusieurs mois ici ou ailleurs plus aucune nouvelle.
Peut être que ton message Siteline sera vu, mais pas évident
Je ne dit pas ça pour Greg pas du tout, mais souvent quand les gens changent du tout au tout de manière de procéder dans l'analyse c'est qu'ils se cherchent encore techniquement, ou plus souvent encore qu'ils ne parviennent pas a maîtriser leur pulsions et émotions, ne respectent pas de money management donc perdent. Plutôt que de corriger ces points là ils vont tenter leur chance avec d'autres approches techniques, mais cela ne résout rien, tant qu'on ne change pas ce qu'il convient vraiment de changer (la maîtrise émotionnelle et le respect du money management )
Répondre