09 Déc 2016, 11:14
Hello tout le monde,
comme vous le savais je debute dans le trading mais j'ai suivi la formation de Patrick.
Je viens tout juste de passer un ordre d'achat XAG/USD et l'ordre démarre à plus de 3 pips au dessus du marché, savez vous pourquoi ?
merci
wellboy
- Fichiers joints
-

09 Déc 2016, 12:05
Bonjour wellboy
A cause du spread que tu paye dès que tu entres. En fonction de ta méthode tu as intérêt à choisir des paires qui te permettent de pouvoir respecter un ratio de 2/1. Par exemple je trade les ranges en UT 15 minutes et de ce fait je ne trade que les paires dont le spread est inférieur à 2€. Pense aussi que quand tu auras clôturé tu auras la commission A/R.
Si tu viens d'acheter a formation de Patrick et que tu débutes, un conseil commence en démo, le réel demande tout de même un peu d'expérience si on ne veut pas tout perdre son capital.
09 Déc 2016, 14:01
ha ok je comprends mieux merci angle40
oui je suis sur un compte de démo de FXCM. yes j'avais bien le ratio 2/1, plus la tenkan collant aux prix et la chikou libre donc j y suis allé

ok je vais etudier ta proposition en UT15
merci
09 Déc 2016, 21:19
Pour moi c'est UT 15 minutes car je suis libre le matin et je peux rester 2 à 3 heures devant mon PC. je ne fais qu'un ou deux trades par jour car je ne rentre que si toutes les bonnes conditions sont remplies. Je me sers des Stochastiques pour compléter Ichimoku.
Tu vois ça correspond à un type de trader, à sa dispo, à sa psycho. Je ne sais pas ce qui pourrais te convenir. Il y a une conférence call sur le site le dimanche à 14H00 avec greg, où l'on échange et si tu as un trade, on peut le décortiquer tous ensemble sur Teamviewer, sans aucune remarque désobligeante. C'est là que j'ai découvert comment me servir des Stochastiques pour m'aider en Ichimoku mais les autres ont d'autres méthodes. Tu trouveras les infos sur ces conf call dans la partie "Ressources Ichimoku" su Forum
Bons trades et peut-être à un des ces dimanches. Je n'y serais pas dimanche prochain mais je pense que les autres y seront.