Switch to full style
Répondre

Re: SMI 20 (Suisse)

04 Déc 2023, 16:52

changement de plan avec la résistance et ce range M5 je vais attendre cette config je pense, donc pas pris de trade pour l'instant

SMI-5-minutes.png

10 Avr 2024, 08:27

plan haussier ce matin en M1/M5, j'attend un retracement à la baisse pour entrer à l'achat

SMI-4-heures.png

SMI-1-heure.png

SMI-5-minutes.png

10 Avr 2024, 16:51

Bonjour, comme souvent excellent plan. As-tu pu trouver une entrée?

11 Avr 2024, 07:29

Merci . oui exactement comme sur le plan mais les prix ne sont pas monté bien hauts pour redescendre fortement, du coup je suis sorti en BE

11 Avr 2024, 09:44

SMI un scénario qui ressemble à celui d'hier mais là j'ai pris à la vente sous doubles résistances en H1
SMI-1-heure.png

SMI-5-minutes.png

SMI-1-minute.png

11 Avr 2024, 10:19

placé un BE
SMI-1-minute.png

13 Mai 2024, 07:32

Bonjour :
2 possibilités Attendre que les prix atteignent la BHRQ pour une vente vers la kijun H4 ou achat en UT courtes vers la BHRQ

SMI-Hebdomadaire.png
a voir si on casse les résistances ou si nous aurons un retracement à la baisse

SMI-Journalier.png

SMI-4-heures.png

à l'achat mais il est possible qu'à 09h00 les prix soient déjà sur la BHRQ, donc si jamais pas d'achat et attendre un plan sur un retracement
SMI-15-minutes.png

13 Aoû 2024, 07:08

Bonjour, voici mon plan sur le SMI :
contexte L et MT haussier
SMI-Mensuel.png
latéralisation mensuelle avec chikou libre

SMI-Hebdomadaire.png
les prix sont au dessus de la kijun hebdo

SMI-Journalier.png
les prix sont sous la kijun daily, c'est cette résisatnce qu'il faudra franchir pour envisager des achats

SMI-4-heures.png
la chikou a franchi la kijun H4 mais les prix sont bloqués sous la kijun daily, envisager la formation d'un range H4

En intraday on peut trader dans le range H1
SMI-1-heure.png
attendre l'ouverture du marché pour voir les possibilités en intraday

13 Aoû 2024, 08:02

Salut Gavrik,

Merci pour ton plan sur le SMI :)

Bonne journée !

15 Nov 2024, 11:23

SMI-Journalier.png
tendance baissière

SMI-4-heures.png
sous kiju H4

SMI-1-heure.png
a voir si la BBRH1 tiens ou sera cassée à la baisse

SMI-15-minutes.png
la kijun M15 est cassée par le haut il semblerait que ous allions vers la kijun H1

Mon plan est baissier en cassure de la BBRH1 après Pull back objectif la BBRQ, donc peut être pas ce jour, à voir cet après midi ?

Ou bien je chercherai un plan en UT courtes si je vois que je n'ai pas de ratio, la distance entre la BBRH1 et la BBRQ me parait faible, à voir peut être dans une autre UT.

Point important, les prix sont aussi sous la kijun hebdo, ce qui renforce les probabilités de baisse, la kijun mensuelle devrait attirer le prix
Répondre