20 Jan 2017, 15:51
Alerté par Ramms je me suis renseigné sur ce broker TRADERSWAY (ramms je cite ton pseudo car tu l'as dis toi m^me publiquement)
A fuir et même à dénoncer
Tout a commencer en comparant un graphique weekly , ramms a constater qu'un long et plat ssb weekly avait 100 points d'écart avec le mien.
La ssb étant le point moyen des 52 dernières périodes, il ya forcément problème de cotation !
Cela m'a mis la puce à l'oreille.
Je suis allé sur le site du broker en question et je n'ai trouvé ni adresse, ni régulation, ni comptes de la société. Pire ils indiquent que les régulations ne servent à rien !!!
J'ai donc envoyé un mail en demandant adresse et régulation et si ils offraient un bonus (si bonus = forte probabilité d'escroquerie)
Voici leur réponse :
Conclusion FUYEZ !!!!! Même pas évident qu'il soit facile de récuperer ses fonds !
Dear Client,
Please note our company is registered and working in line with the Commonwealth of Dominica legislation. Our jurisdiction does not require any special license for forex activity.
Our company address is 8 Copthall, Roseau Valley, 00152 Dominica.
Please note we offer 100% Deposit Bonus. For detailed information please visit: https:....... je ne loe mets pas pour éviter aux gens d'être piégés
Best regards,
Sales Department
TradersWay
tel/fax: +1 849 937-0815
21 Jan 2017, 03:21
Je viens de faire quelques comparaison et j'ai l'impression que c'est que les graph en weekly qui ont un soucis.
EUR USD semble identique donc je comprend pas.
21 Jan 2017, 14:07
Ils ne manipulent pas forcément tous les prix de tous les cours. De toutes façons, ce n'est pas un broker recommandable
21 Jan 2017, 20:13
Cypressat a écrit:Ils ne manipulent pas forcément tous les prix de tous les cours. De toutes façons, ce n'est pas un broker recommandable
Yep ma demande de retrait a été effectué sans soucis. quel conseil pourrait tu me donner pour choisir un broker ? Un broker respectant ichimoku (pas de bougies de dimanche etc) ?
Merci.