Bon ben j'ai regardé la vidéo que tu m'avais demandé de regarder ici
https://www.youtube.com/watch?v=D1qye8RdwK0&list=PLDvifgD5jpkfgkNiu-eaq9H2TbqxOy7MQ&index=9Mon point du vu : Fumisterie, arnaque totale
voilà pourquoi :
Qu’elle ut au début ? On ne sait pas, il montre un truc on voit pas l'UT ou est le nuage futur ? Comment peut on rader avec ichimoku sans nuage futur qi délivre bcp d'informations cruciales?
Donc il montre un trade à contre tendance, sans le préciser, pas top.
Puis il passe en M 15 et il dit "j'ai pris position ici" Sauf qu’il le montre qu’après coup au moins 5 chandeliers après (5 fois 15 min donc une 1 et 15 min après la prise de position)C'est là la principale arnaque, tout le monde peut faire ça, montrer bien après coup, quand le trade est bien parti . Du coup si tu ouvres une position et que ça perd, tu ne la montres pas, tu ne montres que celles qui partent dans le bon sens et ici 1h15 après la prise de position. Et il appelle ça du trading live !!! Il n'a pas honte !
Après il dit être entré avec la pénétrante, sauf que ce n’est pas une pénétrante c'est une ligne sous le cou (pas un chandelier de retournement)
Après il passe en 3 min et dit ichi redevient neutre, c’est-à-dire ? Explications ?
Puis, "Je vais clôturer avec + 37, évidement on l’a pas vu entrer