J'en reparlerai demain lors de la revue de marché pour s'inscrire a la revue de marché #ICHIMOKU en live et en public c'est ici (mardi 25 à 10 heures https://attendee.gotowebinar.com/register/4785308082520321539 ) H4 deux plans Mon plan de vente (ça n'engage que moi) : Si cloture sous la bornehaute du range après soulèvement Achat: Si cassure haussière du range, pour viser la SSB daily soit 0.7130 Clic pour agrandir
J'ai pris un long très tard hier soir, en fait à la clôture de 23 h. Ma stratégie est basée sur les faits suivants : Prix sur nuage hebdo; Chinkou hebdo rebondit sur Tenkan mensuel; Tenkan hebdo n'accompagne pas les prix; Chinkou journalier dans Kumo épais; Kijun journalier un peu loin de son Tenkan.
Suivi de position. Je n'ai pas été assez réactif et surtout j'ai un gros défaut qu'il faut absolument gommer : une fois en position fixer un TP réaliste et ne pas croire que la position va évoluée indéfiniment dans mon sens J'ai remonté mon SL sous les plats Tenkan D1 et SSB H4, qui quoiqu'il arrive sera gagnant et mis le TP sous le plat Kijun D1.
SL touché en gains de 100,1 pips. Dommage avec un meilleur suivi de position j'aurai pu ( dû) gagné plus environ 58 pips si j'avais placé ce TP sous le plat Kijun D1. Mais bon, semaine quand même positive