Switch to full style
Répondre

Décé du président d'ATPFTrading

04 Mai 2017, 21:09

Juste un petit mot pour vous informer du Décé du président du site d'ATPFTrading, Pierre. Certains d'entre vous le connaissaient peut-être; certes, on pouvait ne pas toujours être d'accord avec lui, mais son combat contre les brooker véreux et l'aide qu'il apportait aux personnes qui étaient dans des embrouilles, était très bien...
C'était une personne que j'appréciais, alors je voulais lui rendre un petit hommage en écrivant ces quelques lignes...
Salut Pierre !

Re: Décé du président d'ATPFTrading

04 Mai 2017, 21:25

Bonjour,
Triste nouvelle!
Toutes mes condoléances à sa famille.

04 Mai 2017, 21:36

Merci pour eux !! ;-)

05 Mai 2017, 09:37

Tu as raison Marc on avait chacun son avis sur lui mais c'était un homme qui avait la foi en ce qu'il faisait, et il allait au bout de ses idées.
Il était l'éditeur de Kali, rien que pour ça on peut le remercier.
Toutes mes condoléances à sa famille

06 Mai 2017, 09:53

Je me joins à vous . Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches .

16 Juin 2017, 17:35

Je l'apprends en lisant votre forum.
Un personnage formidable.
Je l'appréciais beaucoup pour son dynamisme (création de l'ATPF, édition de Khali...) et aussi pour son humour féroce. Il était à l'opposé des pompom girls du trading qui envoient des particuliers dans le mur.
J'espère qu'ils suivent le Top14 au paradis...

16 Juin 2017, 21:29

C'est super gentil ernee !!! :) :)

18 Juin 2017, 21:11

Je pense que je vais adhérer de nouveau à l'ATPF. C'est le moins que je puisse faire pour saluer tout le travail qu'a fait Pierre, et encourager ceux qui vont faire fonctionner cette association.

18 Juin 2017, 22:38

C'est une bonne chose ! Merci !!
Répondre