***données weekend metatrader

Re: ***données weekend metatrader

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 12:51

03/10/2013 à 20:15 cypressat
salut AAAlex, content de te lire
moi je ne sais qu'une chose, la TS2 me donne satisfaction et la précision des seuils sur SSB est chirurgicale, alors je ne cherche pas à en savoir davantage
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

03/10/2013 à 23:22 AAAlex
En l'occurrence, moi ça me déstabilise de plus en plus. Et ce n'est plus de la chirurgie, mais une vraie boucherie !!!
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

04/10/2013 à 18:29 ernee
AAAlex,
Le problème avec ton premier graphe est qu'il me semble qu'il y a une bougie de cotation pour le Dimanche. Forcément, cela ne donne pas le même résultat quand on calcule les différentes droite.
Tu devrais tester ton broker en leur présentant ce problème. Le forex est ouvert 5 jours par semaine, ils ne peuvent pas te fournir des graphes avec 6 jours de cotation.
J'ai le même problème que toi avec la TSmobile de FXCM (qui n'ont pas l'air gêné de fournir des informations différentes d'une plate forme à une autre...).
Après, il ne faut pas perdre de vue que quand un client crame son compte, c'est son broker qui s'enrichit. Alors si on peut aider avec des informations fausses...
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

04/10/2013 à 23:07 AAAlex
Exactement, chez AAAFx il y a une bougie le dimanche... et en H4, il y a une heure de différence pour la formation de la bougie. Quelle est la bonne heure ?

Moi ça me gave ce genre de malversation !!
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 12:52

05/10/2013 à 10:38 cypressat
Les gars, j'insiste, mais vous n'êtes pas obligé de me croire.
La TS2 de fxcm est très bien, dans la journée je vais essayer de trouver des graphiques qui le démontrent. Si elle n'était pas précise , nous n'aurions pas un tel degré de précision sur les contacts des prix sur SSB, c'est vraiment millimétré, idem entre chinkou et ssb
(dont voici un premier exemple, un trade perdu sur le silver) regardez chinkou sur la ssb
Image
Donc voilà la solution que je préconise et que je n'arrête pas de répéter
Téléchargez la TS2 démo et servez vous en pour afficher vos graphiques ichimoku.
Cela ne vous empêche pas de prendre vos positions sur un autre broker
Pour la mobilité , je n'ai pas de solution ..... Ce que je fais , mais je reconnais que ce n'est pas idéal, je note les seuils sur un papier avant de partir, (si je sens un signal possible) et j'entre en position avec ma mobile si seuils atteint comme je l'espérais.
Pour finir le problème c'est que visiblement une plateforme peut être réglé sur les horaires boursiers de ney york ou londres, ce qui forcément a une influence sur les fermetures de chandeliers et donc les graphiques
c'est un choix.
Moi je gagne de lm'argent en tradant avec ichimoku sur TS2 et je me fie aux niveaux de cette plateforme, donc si moi je peux le faire, vous aussi.
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 12:52

05/10/2013 à 20:29 AAAlex
Oui, effectivement, télécharger la TS2 démo est une option ! Cela me permettra aussi de comparer...
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Discussions générales