***Warning : mèche scélérate !

Re: ***Warning : mèche scélérate !

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 12:55

20/01/2014 à 16:05 barge
Merci pour vos réponses, je rentre de week end et si je prends les choses à froid, je suis tout à fait d'accord pour dire que nzd est volatile et adepte de mèches. Je suis aussi relativement rassuré de savoir que la mèche est aussi visible ailleurs que sur fxcm.
Je ressors malgré tout de cette expérience avec un sentiment un peu amer. Le marché a tout à fait pu générer cette mèche minute à cette heure ou l'activité est au point mort. Une intervention d'un gros acteur, une manip du broker, il y a beaucoup de possibilités. Cela me rappelle que je ne suis qu'un microbe qui essaie de survivre dans un monde dirigé par des dinosaures, que toute opération que je mène sur les marchés est soumise aux aléas des éternuements parfois légitimes et parfois frauduleux d'un de ces dinosaures, que ce soit le broker, une grosse banque, ou un hedge fund quelconque.
Je ne vais pas poser la question à fxcm, parce que j'ai peur de la réponse. En effet, si ils me disent que c'est un mouvement de marché normal, ok, ce la ne changera rien pour moi. De toute façon en étant honnête je n'aurai pas gagné ce trade et j'aurai fini par enregistrer la même perte. Mais le pire serait qu'ils me disent comme le dit cyp "erreur de cotation, on vous rembourse"... Là je perds toute confiance !

Mais cela ne va pas m'empêcher de continuer à trader. Simplement sur la gestion des stops, je vais essayer de m'adapter. Un stop oui bien sûr, mais peut être pas trop près...
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***Warning : mèche scélérate !

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 12:55

20/01/2014 à 17:11 Mado81
salut barge.
tu as pris la bonne décision;
moi aussi je me suis fais sortir mais le lendemain et sans équivoque;
c'est le trading, mais cette paire plus volatile que d'autres doit avoir un SL assez important genre 50/60 pips.
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Discussions générales