Suite au twit de Patrick, j'avais mentionné que j'étais short sur cette paire. Je l'ai vendu sur le chandelier qui selon moi était un chandelier de retournement avec sa longue mèche et qui c'est heurté à la SSB H4, voir ellipse sur le graphique H4. J'avais pris ce trade car selon moi nous sommes dans un range daily et comme je l'ai détecté quelque jours plus tard, j'ai attendu l'opportunité pour passer à la vente que j'ai expliqué ci dessus en H4.
Maintenant nous sommes à quelques pips prêt de mon objectif soit la SSB mensuelle à 111.905, je suis tenté par un TP2 sur la prochaine SSB mensuelle à 110,960 qui est aussi à quelques pips près de la SSB journalière et qui est aussi la zone d'équilibre de ce range.
A l'heure actuelle, j'ai 3 possibilités soit:
1/ Je ne change rien et je garde mon TP sur la SSB à 111,906 avec un ration de 3,55
2/ Je modifie mon TP pour le mettre sur la prochaine SSB mensuelle à 110,960 sachant que nous devrions avoir un pullback.
3/ Je solde 50% de mon trade sur mon TP1 et je laisse courir l'autre moitié vers TP2.
Vos commentaires sont les bienvenus.

- Graphique H4

- Graphique journalier