Switch to full style
Sujet verrouillé

Long USD/CHF weekly

16 Nov 2017, 13:43

Bonjour,
sur l'hebdomadaire les prix sont en range,ils ont cassé la ligne mediane pour retourner le tester,donc la probabilité d'atteindre le haut du range est forte,cherchons des chandeliers de retournement sur time frame infèrieur.
Capture.PNG

sur daily formation d'une mèche sur support mensuel +kujin daily donc les acheteurs prennent la main après retracement 50% .entrée long à 0.98800 stop à 0.98000 TP haut du range.
Capture1.PNG

Re: Long USD/CHF weekly

20 Nov 2017, 13:11

bonjour nasoh
Désolé pour cette réponse très tardive, je suis un peu débordé en ce moment et j'ai dul mal a eller du foiur ou moulin :lol:
Je comprend ton analyse et ton achat, mais tu achète la zone d'équilibre du range, c'est a éviter absolument (as tu lu la partie trading range de ma formation à l'ichimoku ?) De plus tu achètes avec les prix loin de la tenkan sen ça aussi c'est à éviter absolument (surachat)
Ceci étant dit pour le moment la kijun daily sur laquelle tu es entré tient bon. Mais je n’aurais pas acheté pour les raisons évoquées

Re: Long USD/CHF weekly

20 Nov 2017, 14:17

bonjour Patrick ,
Merci de ta réponce c'est bien noté.
Sujet verrouillé