AUD/USD

AUD/USD

Messagepar stephane54 » 23 Nov 2017, 12:40

AUDUSD 4 heures.png
AUDUSD Journalier.png
AUDUSD Hebdo.png
En hebdo bas du canal ,je vise le haut car loin de la tenkan sen.
en daily.si cassure du canal hausse achat et je vise le haut du range en pointillé bleu. si et si belle mèche de retournement je vent.
en H4 si belle mèche de retournement je vent et vise le bas du canal H4 ,la chikou à passé les prix ,la tenkan et la kijun ...reste à passer le nuage pour confirmer la hausse et après poulbak.
Avatar de l’utilisateur
stephane54
2
2
 
Messages: 40
Inscription: 31 Mar 2017, 21:19

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité