Bonjour,
pour insérer une image, tu fais une capture d'écran avec l'utilitaire de ton choix (moi j'utilise prtscr, très simple et léger). Ensuite,
1
2
3
4 tu places le curseur de ta souris à l'endroit où tu veux faire apparaître le fichier puis "inserer"
Avant de poster, tu fais un aperçu pour être certain que toutes tes fichiers sont bien en place.
Concernant ton plan de trading, il te faudra être plus précis (ce sera plus facile avec des captures d'écran). De quelle UT parles-tu? Tu parles de "support" à 1,78 là où je verrai plus une résistance puisque la tendance de fond est à mon sens haussière, ou un milieu de range sur Ut courte M5.
Personnellement, je dis ATTENTION: ton niveau s'est déclenché lors d'une annonce importante. Il faut mieux attendre que le marché se stabilise avant de faire quoi que ce soit (sauf très court terme).
Pour du swing, j'identifie un range daily dont la borne haute n' pas été encore atteinte. Par conséquent je pense qu'il est plus sage d'attendre que cette borne haute soit atteinte, et si les signaux expliqués dans la formation sont prsent, entrer court à ce moment. Avant serait anticiper.
En attendant la réaction des autres membres du forum, j'espère que ma réponse t'aura aidé.
- Fichiers joints
-