15 Fév 2018, 23:24
Bonjour à tous
actuellement en périple d'un mois en Uruguay, j'ai essayé de répondre a plusieurs posts, mais ma connexion Internet est compliquée. A chaque fois je rédige ma réponse et au moment de cliquer sur envoyé, PAN le message ne part pas pour des histoires de net et de proxy auxquels je ne comprend rien. Désolé.
Je dois a chaque fois tenter de renvoyer le m^me message plusieurs fois pour y parvenir
j'ai réussi a activer deux nouveaux membres mais avec difficulté.
Mais je ne doute pas du fait que les anciens du forum répondront aux nouveaux et que le forum va vivre sans moi (c'est d'ailleurs le but)
J'en profite pour vous dire que l'Uruguay est un pays fabuleux, d'une incroyable beauté naturelle, vierge de pollution , avec des payasages maritimes et fluviaux à couper le souffle, les gens sont extrêmement chaleureux et il n'y a aucune insécurité.
Je suis totalement sous le charme, j'adore !
16 Fév 2018, 02:21
Profites bien de tes vacances et à bientôt
16 Fév 2018, 09:35
Salut Patrick, arrête de poster sur Twitter des images qui font envie j'ai les boules.
16 Fév 2018, 10:48
Bonjour Patrick,
profite bien.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(EXPATRIATION!)
01 Mar 2018, 16:14
L'uruguay en quelques mots :
C'est très très beau (a condition de ne pas chercher les monuments et venir pour l'histoire, il ne faut pas venir pour ça) C'est sauvage extrêmement bien préservé, ni trop chaud ni trop froid (tempéré) très très sécure (aucune insécurité nulle part, toutes les maisons ouvertes)C'est écologiquement un exemple a suivre, circuits courts partout, taux d'alphabétisation a 98 %, haut niveau de culture générale, sympathie et accueil des gens au top, bonne nourriture. Un exemple de développement et bonne gestion économique, système de santé efficace et accessible à tous, progressiste (avortement, divorce, mariage gay, cannabis, etc) Comme quoi la gauche peut aussi faire de très bonnes choses, ce pays en est un exemple, parfait exemple de l'économie de marché régulée qui satisfait la grande majorité de la population. Partout ou tu vas dis wahou, j’hallucine comme c'est naturel et beau, mer, fleuve, océan, forêts, campagnes, cascades, lacs, faune et flore extraordinaire. Pour ceux qui ont peur de l'Amérique du sud, c'est par là qu'il faut commencer. Et l'Argentine et ses merveilles sont a deux pas.
Fantastique petit pays, préservé du tourisme de masse, confort partout, idéal pour les familles, les contemplatifs et les amoureux de la nature
Gracias Uruguay
01 Mar 2018, 16:23
Merci pour l'info !!! Ça donne très envie !!