Switch to full style
Répondre

RIZ

25 Avr 2018, 22:23

Bonsoir à tous,

Petite idée de trading sur le riz.

Nous arrivons sur le haut d'un range Hebdo, je vais attendre un éventuel signal de vente. Pour le moment les stocha sont déjà au plafond, wait & see pour la suite

:ugeek:
Fichiers joints
RizHebdo.jpg

Re: RIZ

29 Avr 2018, 19:08

Bonsoir à tous,

petit suivi de mon idée et plan de trading sur le RIz. J'ai retracer mon range en prenant en compte les clôtures de bougies pour dessiner mon range sans y inclure les méches.

La semaine se finit par un doji qui précède un harami en croix. En mensuel, les prix se retrouvent de nouveau sous le niveau de septembre 2015 bloqué par le petit plat de Kijun qui les a refouler la dernière fois.

Les stochastiques sont en sur achat en mensuel, Hebdo, Daily. La Tenkan DLY a été cassé Jeudi 26 et retracé Vend 27.

Je pense tenter le short et viser le bas de mon range DLY en rose qui correspond à un long plat de Kijun mensuel .

Bonne soirée à tous,
Fichiers joints
RizMTHLY.jpg
RizHebdo2.jpg

08 Sep 2019, 21:42

Bonjour à tous,

J'ai détecté un range en daily et hebdo:

Journalier:
Image

Hebdo:
Image

Plan de trading sur le journalier:
Au niveau de la borne haute qui est également la ZE du range hebdo.
-cassure, j'attendrais le repli
ou
-Chandelier de retournement, j'entrerais à la vente.

Aurélien.

11 Sep 2019, 16:51

ton plan est bon, perso je ne connais pas du tout du tout ce produit et je ne recommande pas d'en trader le cfd

12 Sep 2019, 08:57

Bonjour,

Je l'ai analysé plus pour le plaisir de l'analyse et pour l'entrainement que pour l'idée d'entrer en position.

Aurélien.
Répondre