Bonjour,
petit point sur cette paire à la mode.
Je passe sur la situation M, W, clairement haussière. A noter en D, le récent test de la kijun (bleu gras) et tenkan W (pointillé rouge) dans l'elipse jaune, qui a renvoyé les prix vers le haut.
En H4, je vois la formation d'un gros range avec des kijun h4 et D plates, et un nuage h4 plat. En cas de cassure par le bas, il faudra être prudent car on est contre la tendance MLT, et il existe de nombreux supports intermédiaires correspondant notamment à des extensions de ssb.

En revanche, en daily, en cas de cassure du nuage daily et de la kijun W (0.87), il existe un gros potentiel de baisse jusqu'au nuage W à (pointillés) 0.83. Néanmoins de nombreux niveaux de résistance intermédiaire seront à passer, le chemin est loin d'être dégagé. Je ne me positionnerai donc pas à la baisse après la cassure du range par le bas, mais seulement après cassure des 0.87.

En cas de cassure par le haut, le mouvement de la tendance de fond pourra reprendre avec pour objectif 0.945 correspondant à l'extension fibo 27.2 du dernier mouvement haussier.