Switch to full style
Répondre

Fibonacci

03 Mai 2018, 21:41

Bonsoir ,

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais où peut ton trouver une bonne analyse/conseils sur Fibonacci qui semble être une aide efficace couple à l’ichimoku ?
Comment les tracer
Quelle unité de temps ( efficacité )
Comment les interpréter

Merci de votre aide

Anthony

Re: Fibonacci

03 Mai 2018, 22:18

Bonsoir Anthony,

Concernant Fibonacci, il y a un chapitre dessus dans la formation sur les chandeliers Japonais de Patrick, tout est expliqué en détail, sur son approche, comment les trader... Pour le trading, je ne peux t’en dire plus sans citer ce que j’ai appris dans sa formation.

Pour les tracer, Patrick montre comment les tracer dans ses revues de marché, je ne sais plus si il l’a fait sur la dernière.
Il a d’ailleurs fait un post dessus aujourd’hui: topic2829-10.html#wrap

Pour les tracer, tu prends ton dernier mouvement de hausse/baisse mèches incluses.

Ils sont utiles sur toutes les unités de temps. Tu peux t’en servir comme l’explique Patrick dans le lien que j’ai cité, mais aussi lorsque le marche est sur des plus haut historique et où Ichimoku ne donne aucune indication sur le futur point potentiel de retournement... Fibo peut aussi t’aider pour bien tracer les S/R d’un range en fonction de sa ZE.
Dernière édition par Tistou le 03 Mai 2018, 22:51, édité 4 fois.

03 Mai 2018, 22:28

Bonsoir Tristou,

Merci infiniment pour ton aide

Bonne soirée

15 Juin 2018, 18:06

Tistou a écrit:Bonsoir Anthony,

Concernant Fibonacci, il y a un chapitre dessus dans la formation sur les chandeliers Japonais de Patrick, tout est expliqué en détail, sur son approche, comment les trader... Pour le trading, je ne peux t’en dire plus sans citer ce que j’ai appris dans sa formation.

Pour les tracer, Patrick montre comment les tracer dans ses revues de marché, je ne sais plus si il l’a fait sur la dernière.
Il a d’ailleurs fait un post dessus aujourd’hui: topic2829-10.html#wrap

Pour les tracer, tu prends ton dernier mouvement de hausse/baisse mèches incluses.

Ils sont utiles sur toutes les unités de temps. Tu peux t’en servir comme l’explique Patrick dans le lien que j’ai cité, mais aussi lorsque le marche est sur des plus haut historique et où Ichimoku ne donne aucune indication sur le futur point potentiel de retournement... Fibo peut aussi t’aider pour bien tracer les S/R d’un range en fonction de sa ZE.

j'utilise aussi des fibos dans les canaux de tendance comme dans les ranges en tradant les dépassements de ZE.
Répondre