Bonjour j'ai été un peux trop pressé pour rentrer en position, a présent j'espere que nous sommes arrivés à la fin de cette monté du CAC40 qui dure depuis le mois de MARS nous voici sous la résistance majeur qui retiens le marché depuis déjà novembre 2017.
graph en JOURNALIER
Si on zoom un peut en M15 ons'aperçois que l'on se trouve dans un canal horizontal depuis le 10 mai (3JOURS)
graph en 15MINUTES
Toute la journée d’aujourd’hui le marché est resté sous un plat de kijun aligné a un plat de ssb. cette nuit nous pouvons remarquer la formation d'un canal baissier et d'une figure chartiste un triangle symétrique
graph en 15 MINUTES
voici le détail de cette figure qui j’espère vas nous aider a sortir pat le bas du canal horizontal et commencer la correction de cette vague qui arrive a niveau piégé pour la suite du CAC40
SI QUELQU UN A DES INFORMATIONS SUR LES ÉVÉNEMENTS FONDAMENTAL A SURVEILLER MERCI DE M'EN FAIRE PART MES CONNAISSANCE S’ARRÊTE A BEAUCOUP D’EXPÉRIENCE GRAPHIQUE ET TRÈS PEUT DE FONDAMENTALE CEST LA RESON DE MA VENU SUR CE SITE !!!