Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: RANGE EUR/JPY

19 Sep 2018, 16:55

Bonjour à tous,

C'est assez cocasse pour ma part de reproposer un plan de trading sur la même paire que la dernière fois… J'ai détecter un range daily avec un doji en formation, que j'anticipe en H4 avec un avalement voir les images ci dessous.

Je ne sais pas comment intercaler le texte entre les images :

Mensuel : dans la zone équilibre du range

EURJPY M1 (09-19-2018 1639).png

Hebdo : à nouveau un range dont les points bas ne sont pas faciles à matérialiser, dont la zone d'équilibre est une énorme résistance que les prix ont du mal à franchir : plat SSB + plat Kiun

EURJPY W1 (09-19-2018 1639).png

Journalier : haut du range avec soulèvement et création d'un doji à confirmer en fin de journée, ce n'est pas en soi un chandelier de retournement, je préfère attendre le chandelier suivant en règle général

EURJPY D1 (09-19-2018 1640).png

H4 : avalement ce qui me permet d'anticiper la cloture journalière

EURJPY H4 (09-19-2018 1641).png

Bon apparement j'ai réussi à intercaler les images au bon endroit !

Concernant le SL je l'ai placé au-dessus du plus haut du range Daily, le 1er objectif sera la ZE du range journalier et le 2ème sera le bas du range. La route va être longue si ça part dans le bon sens ...

N'hésitez pas à me donner votre avis

Vincent

Re: RANGE EUR/JPY

20 Sep 2018, 05:40

Bonjour Vincent,

Je viens de faire la même analyse. J'ai surtout constaté le doji en daily avec le soulèvement (léger) et les stochastiques en sur achat. Par contre aujourd'hui ça n'a pas bougé. Je suis tout de même rentré à la vente.
Bon je n'ai pas la finesse de certains mais c'est toujours bon de savoir qu'on voit la même chose.

Bon trade.
Sujet verrouillé