Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: NZDJPY intraday

29 Sep 2018, 21:54

bonsoir jean,

merci de ton partage et de ton analyse. Je vais regarder cela Lundi (j'irais à la messe demain mdr)

29 Sep 2018, 22:04

d'accord pas de problème ^^ pour faire plus court si les 74.900 cassent par le bas en clôture h4 je pensent que tu va gagner ton trade , et je vendrais pour aller cherchez les 74.000
Image

30 Sep 2018, 19:33

Bonjour Yoann,

je vais te répondre en me fiant à tes captures d'écran ainsi qu'à celles de Jean:

ton tracé de range daily ne me plaît pas du tout car l ne correspond pas à la façon que nous enseigne Patrick. En effet, le kumo est baissier mais les cours sont au-dessus de kijun, et même dans le nuage: ce qui montre sur cette UT une forte hésitation. Il est possible que sur cette Ut un range se forme mais la borne haute sera plus haute que ton tracé.

En hebdo, on assiste à un beau mouvement haussier et la kijun n'est plus très loin. Il ne serait pas étonnant que les prix aillent la chercher avant de se retourner, ce qui pourrait correspondre à la borne haute du range daily.

Enfin, en H4, selon moi haussier sans hésitation: grande bougie bleue qui casse la kijun, chikou au-dessus des prix et kumo orienté au nord (j'y vois presque un signal pour entrer long avec cette kijun hebdo en TP qui doit correspondre à cette grande SSB daily). Pour finir, on constate également que la tenkan daily va s'orienter à la hausse dès lundi ou mardi.

30 Sep 2018, 21:33

j'ai rarement vue un aussi beau double bottom personnellement .

06 Oct 2018, 22:25

ta été sauvé par le range daily du coup ^^
Sujet verrouillé