Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: AUDJPY

09 Mai 2017, 19:57

SL touché. Fin du trade

Audjpy040517-sortie.jpg

10 Mai 2017, 09:44

Bonjour,

Ton stop est beaucoup trop près, il devrait être au-dessus des derniers plus haut a minima.
Il est vrai que pour faire du swing trading, il faut un capital conséquent pour pouvoir entrer en position.

10 Mai 2017, 14:55

Bravo pour la transparence Thierry, dommage , près coup tjrs facile de dire, mais peut être qu'il fallait davantage tenir compte du rebond sur la ssb daily . Bref pas évident .....

10 Mai 2017, 19:47

Cypressat a écrit:Bravo pour la transparence Thierry, dommage , près coup tjrs facile de dire, mais peut être qu'il fallait davantage tenir compte du rebond sur la ssb daily . Bref pas évident .....

Merci Patrick,

Oui en effet on doit certainement trouver des éléments contraires au trade.
J'ai juste vu que l'on était venu rechercher le bas de range avec un avalement baissier en journalier dans une tendance baissière. Je pense que si la même configuration se représente, je prendrais le même trade. Pas de regrets.

A plus

18 Sep 2017, 20:08

AUDJPY est actuellement en haut de son range daily, et on est en train d'avoir une étoile filante qui se dessine. Au contact de la borne haute du range Daily on a un plat SSB sur le Mensuel qui pourrait faire résistance.

Quelqu'un à l'intention de shorter le range demain? Je maîtrises moyen le trading range.

(Pas de screencap, j'ai atteint mon quota :D )

18 Sep 2017, 20:31

Merci pour l'alerte, je vais regarder ça ce soir.

Thierry

18 Sep 2017, 23:09

Je viens de regarder et je suis entré à la vente. Le plus sage aurais été d'attendre la cassure du bas du doji, mais je ne serais pas dispo pour surveiller demain. Comme le SL est proche et que je suis entré avec une petite position, je prends le risque d'entrer sans validation.

Merci Edge d'avoir attiré l'attention sur cette configuration.

Daily

(je ne peux pas joindre de fichiers non plus ...) Quota atteint

22 Sep 2017, 10:02

hello les gars, ça y est c'est réparé pour les fichiers joints :lol:

22 Sep 2017, 18:45

Ok cool !!!! :D :D
Sujet verrouillé