10 Juil 2018, 17:10
Bonjour a tous
Alors voila j'ai remarqué il y a pas longtemps que les prix de mes graphiques ainsi que les lignes de l'ichimoku sont legerement différentes que ce que l'on peut trouver sur les graphiques de Patrick. Cela me dérange pas mal et j'ai essayé de voir comment y remédier en testant un peu dans les paramèrtres de l'affichage du graphique avec l'heure mais rien n'y fait les graphiques restent tel quel. Pouvez vous me dire si c'est important car j'ai l'impression que ca pourrait me donner de faux signaux surtout sur les clotures du prix aux bornes d'un range

et si jamais c'est vraiment important avez vous des solutions pour pouvoir changer l'afichage du graphique? J'attends vos réponses

Ah et pour info j'analyse mes graphiques avec prorealtime de chez ig (en démo) !
10 Juil 2018, 17:50
bonsoir tartiflette patrick est également sur prorealtime cela vient peut être de tes réglages? bonne soirée
ilienne
10 Juil 2018, 17:56
Oui c'est surement ça et j'aimerais bien savoir précisement quels sont les paramètres à changer pour avoir les même que Cypressat dans ce cas la. Si vous avez une petite idée je suis preneur
10 Juil 2018, 18:46
Tartiflette, as-tu bien décoché "les données du week-end" ? si c'est coché c'est pas bon
tu utilises quelle plateforme ?
10 Juil 2018, 19:10
J'ai décoché "Afficher les données du weekend" mais rien ne change

je suis sur PRT
10 Juil 2018, 19:18
PAtrick aussi est chez PRT, moi aussi donc on devrait avoir les mêmes
tu veux bien poster un graphe stp ? comme ça je vais comparer avec mon graphe
au cas où tu as vérifié le fuseau horaire ?
10 Juil 2018, 19:21
attend une idée me vient : si tu viens juste de décocher "les données du week-end", il faut parfois fermer la plateforme et la redémarrer pour que ce soit effectif
10 Juil 2018, 19:39
Oui alors pour le fait de redémarrer la plateforme j'ai essayé plusieurs fois en fait et la non aussi rien ne change

Je suis en UTC temps coordonnée universel, c'est le bon?
Quand j'y pense je me souviens qu'il y avait quelque part d'écrit qu'il y a avait un lien avec le courtier! Vu que je suis chez ig peut etre que c'est ca qui change tout. Tu pourrais me dire sur quel courtiertu es Siteline?
- Fichiers joints
-

- La on voit clairement que la kijun est décalée avec la borne du range tandis que sur le graphe de Patrick celui ci s'aligne avec cette même borne
10 Juil 2018, 19:58
Je suis chez IG aussi
voici ce que je mets en fuseau horaire
10 Juil 2018, 20:11
bon, je ne retrouve pas le graphique de Patrick dont tu parles et je manque de temps pour chercher là
à la réflexion Patrick utilise PRT mais je ne sais plus chez quel courtier il est (donc j'ai dit une bêtise plus haut en disant qu'on devait avoir les mêmes graphes, je suis fatiguée ce soir...), Patrick trade sur Future donc il y a forcément un décalage avec le cours des Futures et le cours CFD, si tu es chez IG, tu es sur CFD non ? 'puisque IG ne fait pas de Futures je crois). Le décalage pourrait venir de là. (moi je suis en CFD c'est pour ça que je n'ai pas exactement les mêmes cours que Patrick)
Autre origine du décalage : tu montres un graphique 4h, il y a plein de posts sur le forum qui parlent de ce décalage avec les graphes dans cette UT, c'est lié aux brokers (ils n’utilisent pas tous la même tranche horaire pour les bougies de 4h), cherche sur le forum, tu vas trouver des posts là-dessus