Bonjour Patrick
Je me hasarde à publier pour la première fois mon analyse EURUSD en espérant être corrigé.comme nous le voyant sur le graphique W3 eurusd s'inscrit dans un canal baissier depuis JUIN 2008.nous avions eus 2 beaux signaux de vente après atteinte de la borne haute du canal associés à une divergence baissière et des bougies de retournement en avril 2014 et février 2018 suivis d'un grand mouvement baissier. Nous voyons aussi apparaître un twist avec un range et une ligne d'équilibre à 1.1448 traversée depuis vendredi .La kijun est libre avec un prochain obstacle probable le plat kijun 1.12107 notre objectif.
Sur le graphique hebdo la tendance est toujours baissière avec une bougie qui traverse le plat kijun W1 à 1.13313. en attendant la cloture de vendredi prochain
on peut anticiper sur le H4 soit en attendant la fin du throwback en cours :
soit affiner avec le 15 mns où nous avons un canal baissier et ou la barre haute à l'instant ou j’écris est atteinte correspondant à une bougie de retournement sur aussi le plat tanken à 1.13276 prix d'achat avec un stop à 1.1448 et un objecti superieur à 2 à 1.12827.
je souhaiterais Patrick avoir votre avis merci
- Fichiers joints
-