étant donné la chute vertigineuse à seulement 3,5 pips de l'objectif j'encaisse les benéfices parce que je ne veux pas suvir le très probable repli avant de toucher le TP Bénéfice = 1,8 % du capital graph 1 minute clic pour agrandir
Bonjour finalement je me suis laissée tenter par NZD/USD à l'achat ce matin d'abord car le dollar baisse et aussi à cause des guerres commerciales USA/ CHINE et RUSSIE sur le graphique en H4 on observe que les prix ont dépassé la kijun et la tenkan la lagin est libre. achat à 0.6783 stop 0.67523 limite 0.68616 somme engagée 1% du capital
NZD/USD en D1 est sorti de son canal ascendant et semble s'installer dans un nouveau canal ascendant aussi de 53pips ce qui n'est pas négligeable. en H1 le chikou est libre et il ne reste que 7.7pips pour atteindre le haut de son nouveau canal à 0.6767 point sur lequel je tenterai une vente avec pour objectif 0.6718 plat SSB par sécurité et non le bas du canal qui se trouve à 1.6714.surtout ne me copiez pas je suis une grande néophyte vous pouvez voir ci joint les graphiques en D1 et H1
Bonjour Ilienne Ce qu'il faut aussi et surtout voir c'est ce probable range H4 si soulèvement cela devrait conforter ton plan. Attention à la FED ce soir