Switch to full style
Sujet verrouillé

Mon Plan EURUSD

23 Nov 2018, 10:25

Bonjour,

Ceci est ma première analyse sur le forum, si il manque des choses dites moi...
Tout est sur le graphique, mais pour la forme je commente.

Nous avons un range en H4 sur l'EURUSD représenté par mon cadre orange, mes longs sont représentés par les flèches vertes et les shorts par les rouges. Si le prix casse son support oblique le premier objectif est la bas du range weekly (noir) et si cassure du bas du range daily (bleu) direction le bas du range H4. Le rectangle violet est une zone dangereuse (enfin je pense), cette zone c'est tout simplement la ZE du range H4 encadré des bornes basse des ranges weekly & daily. Une bataille est pour moi possible sur ce niveau de prix. Pour les achats, attention à ma première résistance qui représente un plat SSB et Kijun passé (voir flèche) et si rupture de ce niveau, objectif le dernier plus haut puis le haut du range H4.

Voilà, merci de vos commentaires
Fichiers joints
A7bVinLB.png

Re: Mon Plan EURUSD

23 Nov 2018, 12:49

Salut Guillaume !
Je viens de t'envoyer un message privé pour autre chose..
On pourra d'ailleurs aussi parler de ton annalyse.. ;-)

Mais je ne comprends pas, ton graphique est celui de l'US dollard...

23 Nov 2018, 14:26

Salut Marc83,

c'est le graphique EURUSD H4 et non l'USDollard

23 Nov 2018, 15:19

Ha oui exact, je n'avais pas regardé plus haut, j'avais juste regardé au-dessus du graphique, désolé ! -

23 Nov 2018, 19:11

Pour le moment mon plan se déroule bien :D
Petite bataille sur la ZE mais cela semble passer quand même
Fichiers joints
28GZRj9r.png

23 Nov 2018, 20:24

Je ne préfère ne pas donner mon avis sur les plans de trading, ou très rarement, car je fais encore beaucoup de conneries, et j'ai peur de raconter des bêtises aux copains ! ;-)
Bien vu pour ton trade... !

25 Nov 2018, 11:13

Bonjour Guillaume, je suis heureux de lire ta première analyse sur notre forum. Très belle analyse d'ailleurs ! Merci du partage. Merci Marc pour tes réponses

25 Nov 2018, 14:05

Salut Patrick, c'est avec plaisir que je vais venir sur ton forum poster de temps en temps des analyses ;)
Et j'ai oublié la petite case à cocher 'M’avertir lorsqu’une réponse est postée.' c'est mon manque de pratique des forums :?

26 Nov 2018, 13:46

Très bonne nouvelle Guillaume

27 Nov 2018, 12:09

Le cours de l'eurusd n'arrive pas à passer les 1.1308 et pour cause chikou semble rebondir sur sa SSA.
Si le prix casse se support de prix la direction à suivre est la baisse du cours en direction du bas du range H4 ici en orange.
Remarquez le nuage twist de nouveau, est-ce un signal de la tendance à venir ou simplement que le mouvement stagne et ne sais pas quelle direction prendre.
Fichiers joints
4PvzO4kG.png
Sujet verrouillé