Switch to full style
Répondre

stochastic

17 Déc 2018, 12:31

Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment ajouté les stochastics des unités supérieures dans mt4.
Merci,
bonne journée.

Re: stochastic

17 Déc 2018, 17:15

En Marketscop je sais, mais pas en MT4, dommage.
bons trades tout de même

09 Jan 2019, 19:38

Bonsoir à tous,
Novice, j’ai une question sur le paramétrage des stochastiques (qu’il ne me semble pas avoir trouvé dans la formation sur les chandeliers) : qu’est-ce qui justifie un coup le paramétrage à 14/3/5, un autre à 5/3/3, voire encore d’autres, y a-t-il des situations particulières ? Est-ce que cela dépend des UT ? Car suivant les posts des uns et des autres on peut trouver moultes possibilités :? :?:
Merci d’avance pour vos « éclairages »

09 Jan 2019, 22:04

Bonsoir Lewax,

malheureusement pas de réponse claire à ta question.

En 5;3;3 comme proposé initialement sur les plateformes, les stochastiques analysent à court terme, donc des signaux plus précis dans l'entrée, mais une analyse qui ne reflètent que les derniers instants. En 14;3;5 (comme le conseille Patrick), tu aura une analyse plus profonde mais un signal parfois moins spontané. Tout dépend de ton caractère, de ton style de trading...

09 Jan 2019, 22:41

Merci abfx,
Cela me donne une piste de réflexion, je comprends mieux pourquoi les graphes de Patrick affichent souvent 14/3/5 et pourquoi d’autres qui font essentiellement du très court terme 5mm et moins utilisent alors le 5/3/3.
J’en conclu donc que + l’ut est importante, + le premier chiffre l’est aussi et va crescendo 5, 14, 21, 34
Bonne soirée

11 Fév 2019, 22:20

Merci Angle40.
bon trades à toi aussi.
Répondre