Présentation larsth75

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Présentation larsth75

Messagepar larsth75 » 13 Jan 2019, 11:33

Bonjour à tous,
Je suis débutant en bourse depuis quelques mois.
J'ai initialement débuté une carrière de chercheur biomédical en cancérologie que j'ai malheureusement dû arrêter récemment pour des raisons financières...
J'espere pouvoir me former en quelques années au swing pour pouvoir reprendre ma carrière de chercheur en parallèle même quelques jours par semaine.
Je suis fasciné par le système Ichimoku et j'ai commencé à prendre des positions sur compte démo avec le prinipe : quand tout est au dessus du nuage la tendance est haussière et inversement avec de nombreux échecs sur des entrées en range ... Puis j'ai vu la vidéo sur les twists du nuage de Patrick qui m'a conduite vers ce forum.
J'espère bientôt pouvoir apporter ma contribution.
Cordialement
larsth75
2
2
 
Messages: 35
Inscription: 13 Jan 2019, 09:04
Localisation: Paris

Re: Présentation larsth75

Messagepar Fredpeche » 13 Jan 2019, 14:00

Beau projet, je te souhaite la réussite !
Bienvenue parmi nous :)
Ah si Ichimoku serait si simple, on serait tous des traders riches. Malheureusement il y a des tas de subtilités à maitriser et pratiquer.
Bon apprentissage.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Fredpeche
3
3
 
Messages: 63
Inscription: 12 Mai 2018, 14:43
Localisation: Dieppe

Re: Présentation larsth75

Messagepar abfx » 14 Jan 2019, 13:39

Bonjour, comme le dis fredpeche: si c'était si simple...