Aucune hesitation!!!!! TS+ KS comme ca c'est du sur!!!! Le plus important que je regarde, c'est la marge limite!!!! Plus elle et grande plus j'ose....dans le contraire je me fait petit....
Bonjour Danitrader , bravo pour ces gains et pour le partage ! Petite précision sur le fonctionnement de notre forum. Quand tu as déjà tradé et que tu montres des résultats après coups, il faut le faire dans ton journal de trading. Sinon, les files concernant chaque actif, sont pour publier des plans de trading en l'expliquant. C'est à dire qu'elle analyse, quand entrer en pourquoi, niveau d'entrée stop et TP Merci d'avance
Bonjour Merci du partage. Pas facile de voir ton entrée sur le graphique parce que quand on clic dessus s'ouvre une page de publicité , alors si tu veux bien prendre la peine de dire ton niveau d'entrée de stop et de tp se sera plus facile pour nous de regarder suivre et comprendre en le faisant sur nos graphiques. En gros si j'ai bien compris tu trades ce range H1, tu vends en haut et tu achètes en bas. avec cible au niveau de la zone d'équilibre autrement dit la SSB. C'est bien ça ? H1 clic pour agrandir
Tout a fait! Pour ce plan! Les ronds noirs! ce sont d'autres Buy! Break du range et belle impulsion! Toute la complexité maintenant est de définir les point de conclusion de tout ces trades!!!! Je me sers du fibo et les R/S.... Les SSB précédents J'entre et je sors en position sur un instrument progressivement sur des niveaux technique le plus souvent en H1