Bonjour Nintaï et bravo pour avoir posté ce plan.
Selon moi, les prix ont pour vocation dans les mois à venir un retour vers la SSB au-dessus des prix en mensuel (juste en dessous de 130) qui correspond aussi à la kijun annuelle. Tu remarques en mensuel que j'ai apporté mon attention sur 2 niveaux précis: l'un indiqué avec la flèche que les prix viennent de toucher et un autre dans les ronds jaunes (j'y reviens plus tard). Donc en mensuel, les prix devraient monter mais on observe une réaction sous un niveau de résistance et un surachat
hebdo: je suis trop hésitant pour tracer la borne haute, n'oublie pas ce niveau des prix de mars 2019 qui pourrait aussi former le haut du range/ Selon, trop incertain donc. En revanche, je vois que la kijun soutient les prix et ils remontent depuis 2 semaines et son contact. On voit aussi que le niveau mensuel a déjà fait résistance fin août: ce ne sera donc pas facile de le casser et une réaction est envisageable
daily: le range a été cassé comme tu le précises mais surachat et chandeliers de retournement indiquent un possible throwback sous cette résistance mensuelle. la tenkan daily correspond au niveau de support mensuel indiqué dans les ronds jaunes: convergence de signaux pour ce support qui pourrait être attractif
pour le H4 et le H1, je n'ai rien à ajouter, c'est parfait (mais n'oublie pas de regarder la validation par chikou).
ce plan short semble donc contre le mouvement des Ut hebdo et mensuelle mais correspond à une respiration "tradable" en intraday ou en swing "court terme" de 2-3 jours tout au plus. la tenkan daily sera un premier support et qui sait, peut-être que la respiration ira jusqu'à la kijun daily/tenkan hebdo qui pourrait offrir une zone d'achat parfaite.
Bravo pour ce plan et merci.