Quelle belle entrée ! C'est un plaisir de voir le Doc en pleine action (sur le H1 c'était bien mignon aussi) Moi aussi en ce moment je reste ..."dans les tribunes" , j'attends les "trumpettes de la reprise" (TP a 1.1213 ou plus bas ?)
Bonsoir, effectivement quelle belle entrée! J'avoue avoir vu le doji H4 sous borne haute du range, mais la kijun daily étant juste en dessous, je n'ai pas osé entrer (une kijun cassée est pour moi invalidante pour une entrée ou alors elle correspond à la ZE d'un range d'une UT inférieure si elle est plate. Ici ce n'était pas le cas, donc je me suis abstenu...).
hello, Tu parles du doji sur mon pointeur ? la kijun a été cassée bien après non ? L'obv était terrible sur ce coup Avec le calendrier du jour je parie que Patrick est sorti
Bonjour merci à tous Vous avez bien raison de ne pas trader en ce moment, il n'y a jamais urgence à le faire et souvent necessaire de ne pas trader C'est ma seule position qui d'ailleurs tint toujours J'ai descendu mon stop ce matin à 1.1236 comme ça au pire en cas de retournement j'obtiendrais tout de m^me une petite récompense H4 clic pour agrandir
Graphique H4 j'encaisse les bénéfices a seulement 5 points du TP fixé au moment de l'annonce de mon trade lundi (remonter la file) Le nuage à plat avec twist plus l'anticipation avec les chandeliers japonais du M15 sur haut de borne H4 a encore payé. Timing parfait ratio parfait. clic pour agrandir
analyse EURUSD H4 pour un swing, on est dans un grand range et on a atteint la borne basse, il y a eu plusieurs mèches de rejet avec des volumes plus élevés bien que pas énormes non plus, le seul point qui me dérange un peu est la rotation partielle qui à eu lieu précédemment, mais je suis rentré quand même en achat mercredi soir. Qu'en pensez vous ?