Switch to full style
Répondre

NZDJPY - intraday

18 Fév 2019, 21:39

Merci de placer ici vos analyses NZDJPY intraday

Re: NZDJPY - intraday

11 Avr 2019, 11:59

Grâce a la très bonne analyse swing de Anthony, je détecte un plan de trading intraday
https://ichimoku-forum.net/forum/topic4685.html#p40106

11 Avr 2019, 12:28

a mon analyse intraday qui découle de l'analyse swing d'Anthony j'ajouterais ce graphique en H1 . J'aime bien l'idée de vendre en haut si l'occasion se présente selon les règles
NZDJPY-1-heure.png

26 Avr 2019, 11:57

Bonjour,

Suite à l'analyse d'Anthony de cette paire en swing, je me permet d'apporter un complément mais en intraday.
Nous avions un range M15 suite à la dégringolade de l'AUD et les prix se sont arrêtés sur le support une extension SSB weekly avec un doji suivi d'un avalement.
Pour ma part, j'avais tradé ce range suite au doji (cercle bleu) et les prix ont effectivement été chercher la borne haute mais aussi la résistance issue d'une SSB weekly. Après le throwback qui a eu lieu sur la borne haute, on peut penser que les prix iront chercher la résistante suivante à 74,52.

Sur le graphique H1, on peut voir que le support weekly a parfaitement jouer son rôle avec les différentes mèches des chandeliers.
Sur le graphique daily, on peut remarquer que les prix sont très éloignées de la tenkan et kijun et par conséquent se rebond est justifié.
En ce qui me concerne, je garderais un œil sur la réaction des prix sur les SSB weekly

20190426M15.PNG
Graphique M15

trade.PNG
Trade gagnant
(7.61 Kio) Pas encore téléchargé

20190426H1.PNG
Graphique H1

20190426D.PNG
Graphique daily

26 Avr 2019, 12:02

Merci Landry pour ce complément et bravo pour ce parfait trade gagnant "trading range façon cypressat"

voici l'analyse swing à laquelle tu fais référence: topic4685-10.html

22 Jan 2020, 10:48

les prix sont au contact de la kijun daily, tenkan plate et éloignée

d.png

H4: bas de range sur cette kijun daily, la tenkan daily = la ZE de ce range

h4.png

H1: la kijun est au-dessus des prix

h1.png

et elle constitue le haut du range m15

m15.png

plan: en cas de cassure de range m15/kijun H1, long avec la kijun H4 en TP

22 Jan 2020, 11:25

Bonjour Anthony,

Merci pour le partage de ton plan, attention cependant au plat SSB à 72,73 sous la kijun H4.

22 Jan 2020, 11:59

Bonjour Anthony et merci pour ton partage auquel j'adhère complètement
En effet, attention aux plats kijun en H1 mais objectif réalisable si le marché le veut
SL un peu en-dessous du range H1

22 Jan 2020, 12:10

merci de vos retours; Tu as raison prosupex, en H1 la chikou viendra heurter sa kijun plate: c'est je pense le moment auquel il faudra sécuriser le trade. C'est aussi un niveau de plat kijun en H4. Il y a d'autres niveaux bien sûr comme expliqué par jepf, mais c'est selon moi le niveau crucial dans ce trade (mais il est possible que je me trompe).

22 Jan 2020, 19:03

les prix ont du mal a aller chercher nos tp en ce moment, on part bien , les analyses sont bonnes, puis l'impulsion s'arrête et ça stagne, c'est pénible, dans ces moments là il faut faire le dos rond, ne pas perdre (avec des stops a 0) et patienter ça va finir par y aller
Attention au tracé du range H4 le voici sur le graph daily
pour les paires en Yen manque l'impulsion de USDJPY au dessus des 110.25
Daily
NZDUSD-Journalier.png
Répondre