Bonsoir , oui en effet.....
pour le quotidien, au pire on peut viser un retracement vers la kijun hebdo . Pour le range , je ne sais pas , peut être avons nous un range dans un range ? mais quoi qu'il en soit c'est une supposition car je n'ai que 2 points de contacts donc ce n'est pas encore un range finalement. De mon coté j'ai un plat tenkan hebdo et les 50 de fibos qui coïncident pile poil avec les plats SSB et kijun en quotidien. C'est pour moi une probabilité forte que ce soit la ZEQ.
Pour la kijun hebdo cassé , j'ai trouvé un petit plat SSA en support de l'ouverture de la bougie haussière, est ce que c'est suffisant pour supposer que nous sommes sur un meilleur support ?
J'ai envie de dire que c'est une bougie hebdo donc si elle clôture en fin de semaine sous la kijun en question, le plan est certainement compromis mais pour l'instant nous n'en savons rien.
Donc au final, je n'ai rien fait aujourd'hui sur aucune paire, j’attends et pour cette dernière aussi.
En M15 j'ai trouvé 2 ranges mais cela me parait trop flou alors je vais attendre de voir ce qui ce passe en H1 demain, là la chikou casse la tenkan H1, ce serait peut être plus clair en H1 ?
Merci pour ton avis et tes remarques, ça me fait travailler et repenser mon analyse.
Bonne nuit !