Switch to full style
Répondre

NZDCAD - swing

18 Fév 2019, 21:48

Merci de placer ici vos analyses NZDCAD swing

Re: NZDCAD - swing

21 Mar 2019, 18:47

bonjour,

hebdo: les prix sont au contact d'une résistance baissière. On note conjointement la chikou sous sa SSB

NZDCAD-Hebdo.png

daily: haut de range, surachat et la journée montre les difficultés (hésitations) à continuer la hausse sous la résistance hebdo

NZDCAD-Journalier.png

haut de range, doji de retournement baissier qui semble être confirmé, fort surachat et la kijun ne va pas s'orienter à la hausse avant longtemps

NZDCAD-4-heures.png

PLAN: entrer short avec pour objectif le bas du range H4 qui correspond à la SSB daily

22 Mar 2019, 09:04

Merci pour l'info.
Je vois comme toi mais je vois aussi une sorte de canal haussier (plus ou moins affirmé)
(Je suis novice hein!!) donc pour moi il y a le risque de ce canal (sur H4)

22 Mar 2019, 10:33

Bonjour, tu as raison pour le canal. Toutefois, si tu as la formation de Patrick, il y explique clairement ce canal à l'intérieur d'un range. Peut-être que nous parlons de cette configuration.

22 Mar 2019, 12:46

Hmm oui merci,
j'ai effectivement la formation de patrick. Et oui il parle de canaux à l'interieur d'un range...
Il faut que je potasse encore :)

Merci pour ton analyse en tout cas. Je n'utilisais pas la ressource du forum jusqu'à ce matin et je vois que l'on peut apprendre beaucoup

22 Mar 2019, 14:59

Bonjour, il semblerai qu'une cassure par le haut ai lieu au niveau du biseau descendant en hebdo, possible cassure du range daily par le haut.
Je pense et il ne s'agit que de mon avis, le mieux est d'attendre lundi voir si les cassures sont valider et d'attendre un pullback pour être long.
Vos avis m'intéresse
Merci a vous

22 Mar 2019, 17:09

Bonjour, effectivement, trade perdu: facile à comprendre après: analyse dans mon journal: post39066.html#p39066

04 Avr 2019, 17:15

entrée ce midi:

post39821.html#p39821

08 Avr 2019, 17:08