Switch to full style
Répondre

Re: NZDUSD - intraday

24 Avr 2019, 17:30

Bonjour je suis vendeuse sur cette paire
posting.php?mode=reply&f=15&t=3512

24 Avr 2019, 17:37

Bonjour Ilienne, le lien de ton post n'est pas bon.

Toujours est-il que je suis moi aussi vendeur depuis jeudi matin. j'ai vendu à la clôture du chandelier dans le rond jaune et vise 0.655

H4:

NZDUSD 4 heures.png

Je te souhaite la réussite dans ce trade (ça vaudra dire que moi aussi...).

24 Avr 2019, 18:12

merci abfx :D je ne sais pas pourquoi mon lien n'est pas bon il faudra que je fasse attention la prochaine fois, j'ai mis ma limite sur la dernière SSB et toi la dernière SSA ? quelle est ta motivation en tous cas croisons les doigts bonne soirée

24 Avr 2019, 19:09

Bonsoir, le range daily était pour moi cassé, il y a eu 1 journée de pullback puis avalement baissier suite au contact avec tenkan, j'ai dû affiner mon entrée en H4 (en plaçant mon SL au-dessus des derniers plus hauts). Concernant mon TP, j'ai placé plusieurs supports et en avait ciblé 3 "plus importants" (ça reste très aléatoire). Le premier; j'ai sécurisé mon trade, le deuxième a cédé et le 3ème est ma cible (ratio 3.5). Là les cours semblent accélérer et j'espère que mon TP sera atteint dans la nuit (mais attention à la survente daily).

25 Avr 2019, 10:53

NZDUSD H4 (04-25-2019 1051).png
bonjour abfx je suis toujours en vente sur cette paire mon RR est de 1,9181 j'ai investi 0,67% et je croise toujours les doigts ! :lol:

25 Avr 2019, 18:40

Bonjour, je suis toujours short dans mon plan swing sur cette paire mais aujourd'hui a eu lieu un pullback. Je constate un doji H1 suivi d'un avalement baissier en surachat. Cette configuration se passe sur une résistance daily qui a déjà travaillé les cours.

H1

NZDUSD 1 heure.png

pas grand chose en m15 mais c'est en m30 que je trouve le range idéal avec une parfaite configuration de chandelier pour entrer short

NZDUSD 30 minutes.png

Je suis déjà en position depuis le 18 avril sur cette paire, je n'entrerai donc pas une deuxième fois, mais je pense qu'il est possible d'entrer maintenant avec la borne basse du range m30 en premier objectif.

03 Mai 2019, 09:43

Bonjour,

H4 en range, tenkan revenue au contact des prix qu se dirigent vers la borne basse. Je note toutefois un niveau de support en extension daily juste en dessous.

NZDUSD 4 heures.png

H1: avalement baissier net au contact de la kijun dans une parfaite tendance baissière

NZDUSD 1 heure.png

Plan: short avec le prochain support daily évoqué (ratio 2)

03 Mai 2019, 09:59

Merci Anthony pour cette analyse !
J'aimerai bien cassé par le bas ce range M15 avant d'entrer en position... Et voir si l'oblique joue bien son role de résistance !
Qu'en penses-tu ?

Capture.PNG

03 Mai 2019, 10:04

Bonjour, tu as raison, mais ton tracé d range est mauvais en m15 (le bas est à 66.1):

NZDUSD 15 minutes.png

Toutefois ATTENTION: NFP cet après-midi, donc grosses attentes des marchés (surtout l'USD). La prudence serait donc de rester en dehors des marchés.

03 Mai 2019, 10:08

Oui je ne sais pas pourquoi je ne suis pas allé chercher les bougies les plus basses...
Après ca diminue le ratio d'attendre de sortir de ce range mais peut-être plus sur !
Répondre